En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Blagues de Hollande: de la frontière entre humour et dérapage
 

François Hollande est connu pour son humour… ravageur. Mais de nombreuses voix s'élèvent contre les dégâts que provoquent les régulières saillies présidentielles, comme celle sur l'Algérie, qui a fait polémique ce week-end.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    La différence, si il y en une, entre une blague idiote et une connerie, c'est comme une pet nauséabond et une virgule sur tes souvêtements. Mais en fin de compte la cause est toujours de la merde!!!!!!!!!!

  • fel13
    fel13     

    Il a oublié qu'il n’était pas au François comedy club ?

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    un vrai ravi plus con que lui tu meures!!!!!!!!

  • clopoing
    clopoing     

    Quelle belle tête de niais avec ses blagues à deux balles comme bedos.

  • luculus
    luculus     

    avec le sourire béat qu'il affiche, il s'en fout....ses ministres gâtent Tulle allant même jusqu'à payer un cinéma....La honte alors que nous, on nous ponctionne. C'est Zéro qui donne pour le ciné...il y connait un rayon. L'ascenseur va redescendre avec le projet, poussé par l'état, de l'aéroport inutile de Nantes.

  • mia mama
    mia mama     

    par pitié écrivez lui ses blagues ,quant il est livré à lui même c'est la catastrophe !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Pour se rattraper devant les Français de l'inqualifiable blagounette, le président et le gouvernement vont-t-il faire repentance et s'adresser aux chrétiens ? Noël, c'est Mercredi. Occultation caractéristique, et c'est moi, musulman français qui le vous dit ! Ici en un pays où, si la république est laïque, la France est chrétienne et ne l'assume plus ! Bien étrange sentiment de mal être dans les têtes ! RAPPELONS NOUS (c'était l'été dernier) : A l’occasion de l’Aïd el-Kébir, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault et le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, se sont rendus mardi 15 août à la Grande Mosquée de Paris pour présenter leurs vœux aux musulmans de France. Le maire de Paris (PS) Bertrand Delanoë avait également fait le déplacement. Ils ont été accueillis par Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande Mosquée, également président du Conseil français du culte musulman (CFCM). « A travers vous, je salue une grande religion de France. Je mesure la place qui est la sienne dans notre Pays et dans notre Histoire. J’entends la parole que vous portez pour rassembler les Femmes et les Hommes autour d’un message de paix et de concorde, dans le cadre de la République, et en accord avec ses principes et ses valeurs », a déclaré Jean-Marc Ayraut après avoir adressé ses « voeux les plus sincères » à la communauté musulmane. « Je sais aussi les préoccupations qui sont les vôtres lorsque des fidèles sont la cible de discriminations ou que la liberté d’exercer son culte est menacée » (n'y a-t-il pas des chrétiens menacés dans le monde ?), a poursuivi le chef du gouvernement avant d’« assurer de la détermination du gouvernement à faire respecter la liberté de conscience (elle n'existe pas en islam où l'apostasie est punie de mort par la charia, ils sont ignares !!!) et le libre exercice des cultes, qui comptent parmi les fondements de notre nation ». « Je vous le redis avec force : toute atteinte au libre exercice du culte est intolérable, et toutes les croyances religieuses doivent pouvoir s’exprimer dans notre Pays dans le respect des lois de la République, de la laïcité et des convictions de chacun », a-t-il martelé, avant de conclure que « l’islam de paix et de concorde, est partie prenante de notre pays et des valeurs qui le fondent ». Et pour Noël, ces édiles ne vous souhaiterons par à vous, mes frères chrétiens un "JOYEUX NOËL" accompagné de voeux ! Ont-ils honte ? Ou faisaient-ils du clientélisme électoral en Août dernier ? Mais s'ils ne vous disent rien tous ces personnages, cela vaudra pour vous beaucoup plus que de longs discours et voeux hypocrites ! Je souhaite donc à tous, chrétiens, croyants ou non croyants, un JOYEUX NOËL et comme vous dites "...et in terra pax hominibus bonae voluntatis" ! Et...bon repas pour la fête de Noël en famille et une pensée cordiale pour les isolés et oubliés de la société. Et bonnes vacances pour ceux qui ont cette chance. Au revoir !

  • sortilege
    sortilege     

    il faudrait le condamner ,il n'y a pas de raison ,il n'est pas humoriste donc il doit être au même tarif que le citoyen lambda .

  • josianne
    josianne     

    Souvenez vous , quand hollande est aller à lourdes au moment des inondations , il s adresse à une victime en lui disant qu'elle peut faire une "croix" sur l avenir de son commerce dans les mois a venir !pour se rendre intéressant , hollande est toujours à la limite de l insolence !

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    C'était ma blaguounette antidérapante

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire