En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Blague sur l'Algérie : Hollande exprime ses "regrets pour l'interprétation"

Blague sur l'Algérie : Hollande exprime ses "regrets pour l'interprétation"
 

Dans un communiqué, François Hollande a exprimé ses "sincères regrets" après son trait d'humour sur la sécurité en Algérie. Ses propos avaient suscité de vives réactions en Algérie et parmi l'opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • hassane22
    hassane22     

    kris83 tu décrit l'algerie un pays a risque! que dit tu de ça Un homme et une femme ont été tués dimanche soir dans un bar à Paris par un homme qui leur a tiré dessus à bout portant avant de prendre la fuite.ces scenes se passent en france et non en algerie alors mr vous vous croyez que vous vivez dans la paix

  • mia mama
    mia mama     

    Ah ah ah !! Qu'est ce qu'il est con ce hollande , il faut lui écrire même ses blagues ,il n'a pas assez de neurones pour improviser !

  • icare31
    icare31     

    Avec cette affaire d’Algérie on va oublier de nous donner l’inversion de la courbe du chômage ,bravo les journaleux continuez et 2014 sera pour vous une mauvaise année!!!!!!!!!!

  • KRIS83
    KRIS83     

    Les gens ont la mémoire courte ! Faut-il vous rappeler que le 17 Janvier 2013 le Figaro dans un article écrivait '' L'armée algérienne a donné l'assaut au complexe gazier où un commando proche d'al-Qaida détient depuis mercredi en otages des dizaines d'Algériens et d'Occidentaux ''....
    L'Algérie un pays SUR ??????
    L'Algérie en vérité s'arrange avec Al-Kaïda pour les laisser se retrancher derrière ses frontières incontrôlables .Al-kaïda opére depuis là-bas pour fomenter des attentats au Mali et tuer nos soldats français !! ........Ne sommes-nous donc pas légitimes à dire que l'Algérie N'EST PAS UN PAYS SUR !!???..............PS : Je préfère encore me retrouver à Barbés à 4 heures du matin !!

  • Serafin1
    Serafin1     

    1 000% d'accord avec Lennie ,Christine ..et tous les autres..: le constat est accablant : le comble de la nullité et de la mauvaise foi sont dépassés!: Ces "regrets " sont 1 nouvelle preuve d'hypocrisie ,d'orgueil, et 1 véritable provocation ,car ,au lieu de reconnaître sa bourde et de s'en excuser ,(on le paye pas pour s'amuser à sortir des plaisanteries qui ridiculisent la France), il ACCUSE les "autres",de MAL interprétér sa "vanne" cad qu'il INVERSE carrément les rôles ,pour se victimiser , et se donner le beau rôle -c'est,d'ailleurs ,la tactique habituelledes socialistes,chaque fois qu'ils commettent 1 bourde ! Moi Président !Pire ,son ministre Sapin a déclaré ce matin sur RMC que ce n'était PAS 1 blague !Ah ! il faudrait savoir , et qu'"ils" accordent leurs violons ! c'était donc sérieux , cette fausse blague ,mais c'est encore + grave,dans ce cas!!Quelle pétaudière , et dans quel naufrage ils nous entraînent,! pauvre France , "dirigée" par de telles nullités ,qui ont tant bavé sur les "dérives" de Sarko ,ou de MLe Pen!!!!!!

  • luculus
    luculus     

    Président NORMAL pour asile de fous

  • president rosko
    president rosko     

    a t'il toutes ses facultés! on peut honnêtement se poser la question!!!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Les algériens sont susceptibles et chercheurs d'embrouilles, c'est ce qu'affirment des marocains et des tunisiens

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Bizarre on n'entend pas les assoc anti raciste ou harlem.

  • winch17
    winch17     

    L'une tweete, il fait des blagues...

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire