En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La blague de François Hollande sur l'Algérie fait réagir le parti de l'opposition.
 

Le trait d'humour de François Hollande sur la sécurité de l'Algérie déplait dans les rangs politiques. Tandis que Jean-François Copé pointe un "dérapage verbal", Jean-Luc Mélenchon a la "nausée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • traffic84
    traffic84     

    je n aime pas hollande mais cette blague j avoue ne vaut pas toute l encre quelle fait coulée !!

  • traffic84
    traffic84     

    sur y a pas photo !!!! elle n irait pas leurs lecher le cul
    aux moins

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Hollande a dit la vérité. Manuel Valls a eu de la chance de revenir sain et sauf d'Algérie car les français sont très mal vus là bas. on nous refuse les Visas touristiques pour les vacances, car on a peur qu'on se fasse massacrer à tous les coins de rue. Il n'y a que les algériens qui ont le droit de venir et de retourner librement chez eux, après nous avoir extorqué des subventions, des aides de la Sécu, ou de la CAF, et même de Pôle Emploi , et pour les plus malins des retraites jusqu'à 125 ans car on ne déclare jamais les morts en Algérie pendant que les familles continuent de percevoir la retraite du Grand père. C'est ainsi que l'Algérie est le pays du monde qui a le plus de centenaires. Il fallait y penser, mais c'est de l'escroquerie gouvernementale de la part de l'Algérie qui vole ainsi la France !

  • lillois
    lillois     

    je ne suis pas choqué, j'espère quand algèrie, ils ont négocié le retour des maghrébins dans leur patrie

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Pour une fois le trait d'humour de FH ne m'a point choqué car c'est ce qui se passe en Algérie....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et qu'avait dit Brice Hortefeux ? c'est du même tonneau !!!

  • quidambof
    quidambof     

    serait mieux par Marine Louva ???

  • vengeur
    vengeur     

    Exactement comme vous dite si ça avait était Marine le PEn qui avait exactement dit la méme boutade ont aurais vue dans les rue SOS racisme et toutes les associations de Me*** crier aux scandale mais vue que c'est hollande c'est pas grave tous des vendu!!!!

  • louva
    louva     

    Il ne fallait pas s'attendre à une présidence de classe avec ces socialistes. ses blagounettes ridicules ne font rire que lui-même. Notre France est bien mal représentée par ce président !!!

  • stopman
    stopman     

    Ah si ca avait ete madame lepen !!!!!!! Le deferlement de haine de cette miserable gauche que cela aurait ete !!!!! Mais la.....le pauvre petit flamby....un incompris. Youpi la guimauve continu a nous amuser.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire