En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Blague de Hollande sur l'Algérie: l'opposition ne rigole pas
 

Le trait d'humour de François Hollande sur la sécurité de l'Algérie déplait dans les rangs politiques. Tandis que Jean-François Copé pointe un "dérapage verbal", Jean-Luc Mélenchon a la "nausée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • mia mama
    mia mama     

    Ah ah ah !! Qu'est ce qu'il est con ce hollande , même ses blagues faut lui écrire ,il n'a pas assez de neurones pour improviser !

  • lolobak78
    lolobak78     

    Alors vous allez voter bleu !!!!!!

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    Ho l'andouille a encore fait fort ........il ne peut raisonnablement pas continuer à occuper un poste qui visiblement le dépasse....la démission s'impose à son honneur et à celui des Français........

  • josianne
    josianne     

    Ça m amuse beaucoup de voir cet incapable, qui cherche à faire de l esprit, en sortant des propos racistes et nullissimes ! Ce socialiste est creux comme un tambour !!!!!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Les algériens sont susceptibles et chercheurs d'embrouilles, c'est ce qu'affirment des marocains et des tunisiens

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Il y a assez d'humoristes en France, notre Président ne doit pas leur ressembler...Chacun sa fonction...S'il veut faire de l'humour à deux balles, qu'il démissionne et change de métier...

  • yarrhabi ali
    yarrhabi ali     

    FATWA 1 : on n'excuse pas !------------------------
    FATWA 2 : à tous mes frères en Françouïa, ne votez plus pour lui ! Pas sous-chien mais fils de chien, ould el kelb !

  • Travel
    Travel     

    Si Marine Lepen avait dit çà je ne vous parle pas des critiques des socialistes. Les roms savent voler à la naissance comme des oiseaux c'est pas pire. Les petits pains au chocolat de Copé c'est pas pire non plus. Quand on sort un blague pareil c'est inconsciemment ce que l'on pense.

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Malgré la mollasserie de Hollande, l'opposition n'a vraiment rien de plus glorieux comme des "casse toi pauv'con", bref le gouvernement actuel n'a pas de leçon à recevoir de la part de l'opposition qui met les français les uns contre les autres et surtout en ce moment les militants UMP les uns contre les autres, c'est du joli bravo !

  • BJP034
    BJP034     

    Il n'y a pas que l'opposition qui ne rigole pas. Les propos de F Hollande sont d'un goût plus que douteux . Ils sont inacceptables. Après les déclarations concernant Léonarda, F Hollande montre sa véritable personnalité : Nullité.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire