En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Biolay
 

D’abord qualifié de "rebelle en peau de lapin" par Steeve Briois, Benjamin Biolay est maintenant "provoqué en duel" par Bruno Gollnisch. Retour sur une provocation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Acre
    Acre     

    Jean-Pierre et Marie-France Stirbois étaient des imbéciles qui ne méritent ni respect, ni sympathie.
    Qu'ils reposent en paix.

  • marius66
    marius66     

    la langue française ou le japonais ! ou tout simplement l'intelligence !
    Gollnisch vainqueur haut la main !

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Ils vont choisir quoi ? Le pistolet ou l’épée ?

  • Eva Louna
    Eva Louna     

    JULIEN80 toujours présent sur le forum, animateur ou provocateur ??

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Comme pour les rappeurs qui chantent "une balle dans la tête d'Eric Zemmour", le biolaid sera excusé par tous les gauchistes. C'est très grave de se réjouir de la mort d'un élu du peuple, et d'en faire une chanson. Biolaid ne sera ni poursuivi ni condamné. Mort aux gauchistes.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Il se régale ce minable biolaid. C'est bien là le rêve de tous les bobos : incarner l'opposition au patriotisme français.

  • gerard34
    gerard34     

    beaucoup de chanteurs ont refait le monde avec leurs chansons et c est bien plus de facile que d' imposé ces propres idées politique sur le terrain , Biolay n est qu'un trou du cul qui ce nourri de ce que gagne le peuple pour vivre aisément dans sa chaumière est ce n' est pas un gogolitos comme sa qui vont avancé la France opportuniste de merde

  • decibel46
    decibel46     

    Quelle honte! j'espère que cet artiste raté regrettera ses paroles et qu'il sera poursuivi en justice par les enfants de Jean Pierre Stirbois , il se sent protégé par ses amis socialistes , insulter et salir la mémoire d'un mort , c'est vraiment indigne d'un homme , mais peut on parler d'homme ? ce benjamin Biolay un un petit gaucho en mal de reconnaissance et il espère que la pub va lui permettre de vendre ses albums , son mariage de 3 ans avec la fille Deneuve n'a rien donné , il aura vraiment tout essayé , pauvre type !

  • aupiff
    aupiff     

    Et si il faisait une chanson sur Bérégovoy du même genre ... il se ferait lyncher même par les journalo ! UMP, PS, FDG, FN ... peu importe ce n'était pas Goebbels ou Hitler non plus, il y a au minimum décence et un certain respect à avoir !

  • biendici
    biendici     

    Chanteur de mes deux! Qu'il retourne chez maman.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire