En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Jakubyszyn
 

Valérie Trierweiler porte plainte pour "diffamation et atteinte à la vie privée" contre les auteurs de la biographie La Frondeuse. Christophe Jakubyszyn s'est expliqué sur BFMTV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Visiblement elle a un problème d'identité et de légitimité justement parce qu'elle n'est pas l'épouse de Hollande.
    Elle a commencé adultère et n'est pas sortie de sa position de maîtresse illégitime d'un homme politique.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Visiblement après cette romance avec Devedjian, Hollande a été la roue de secours d'une femme adultère et avide de pouvoir.

  • janilou
    janilou     

    Coment peut on parler de premiere dame de France dans la mesure ou ils ne sont pas marié ...qulequ'un doit m'expliquer .....car un coup à l'Elysée et un coup au journal.....j'ai du mal à suivre le parcour de cette femme plutôt bizarre à mes yeux.....

  • valgego
    valgego     

    Très très pertinent ,d'ailleurs le bouquin met à jour l' incidence de la qualité du plumard en politique,le rôle incontestable de l'oreiller dans les prises de décision ,le désarroi du mirliton surpris dans la penderie,ce n'est pas nouveau, bien que l'intérêt puisse sembler secondaire ,le comportement des dames proches du pouvoir a toujours une incidence sur la prise de décision et il vaut mieux savoir à qui l'on a à faire........il est vraiment plus raisonnable de lire le livre avant de le critiquer ,et la vacuité politique cédant la place au vaudeville,autant en profiter,ceci dit la dame est néanmoins curieuse de mettre son nez dans les affaires des autres et plus procédurière lorsqu'il s'agit des siennes (maillot de bain en vacances,biographie déplaisante,tweet sur le net....) ce sont les risques d'une représentativité publique,personne n'y échappe ,elle est la seule à s'en plaindre................lorsque cela la dérange.,chacun est libre d'en penser ce qu'il veut .

  • ludoball
    ludoball     

    et après ça on dira que sarko est blingbling et que dsk est un obsédé sexuel, y sont tous pareil au pouvoir ils se prennent unel'aristocratie républicaine libertine comme au siècle des lumières et nous les gueux, les vils ont triment pour leur petit confort.

  • spncky
    spncky     

    franchement on s en fou de valérie .....elle n arrive pas a la cheville de carla.

    elle est entipathique est arrogente .il n a pas honte le président normal??????

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Fair-play de la part de DEVEDJIAN envers HOLLANDE de l'avoir débarassé de la Tweet.

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Si l'on regarde un peu la thèse du bouquin :
    Deux hommes politiques ont servi dans le même corps, et ont ainsi acquis une certaine estime de l'autre ;
    ce qui a conduit l'un des deux a être écarté par un ami de toujours, et a protéger l'opposant de cet ami de toujours !
    Peut que c'est la clef de la dernière présidentielle !

  • Montmartroise
    Montmartroise     

    Je me contenterai juste de dire qu'en matière d'hommes, la Dame n'a pas vraiment bon goût.......... mdrrrrrrrrrrrrrrrr

  • zydka
    zydka     

    on s'en fout de qui a couché ou couche avec qui ce qui compte ce sont les actions menées pour nous sortir du marasme, vous n'avez donc rien d'autre à foutre, mesdames et messieurs les soit-disants journalistes ? de quelle école torchon êtes-vous issus ? quand la préoccupation principale des résidants en France est l'emploi, le logement, la sécurité, l'école, l'avenir de nos enfants et de nos vieux jours qu'est-ce qu'on en a à faire de Valérie et Patrick, Nicolas ou Carla allez donc écrire des scénaris de tv réalité c'est tout ce dont vous êtes capables au moins on saura que c'est du cirque médiatique. Honte à vous car vous ne méritez pas votre statut de journaliste.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire