En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, actuel ministre de l'Interieur.
 

Vous aider à réviser vos classiques en tâchant de vous en apprendre davantage sur les personnalités qui feront l'actualité de la rentrée, telle est la mission que nous nous sommes fixée cet été. People, politiques, sportifs… vous croyez les connaître? Vraiment?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • turbo80
    turbo80     

    exactement !!!!

  • turbo80
    turbo80     

    Mr Valls, le voyage pour aller écouter votre épouse ne vous a pas couté trop cher ? c'était beau de vous voir auprés des pompiers du Sud, mais c'était, tout simplement un prétexte !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gens préfèrent la stature présentée par les médias de gauche à l'action réelle et aux besoins du pays parce que ce sont des glands.

  • danton
    danton     

    Les gens préfèrent Valls a Sarkozy parce qu'il a la stature d'un homme d'état ...

  • fifi0682
    fifi0682     

    alors monsieur valls, on espionne les journalistes qui vous critiquent? on pirate leur compte? on les met sur écoute? vous seriez le plus droitié du ps? il me semble pourtant que ce genre de pratique est une vieille coutume du ps!!! mitterrand en a usé et abusé ....les vieux démons remontent? bolchevisme?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comme disait NKM la raison pour laquelle dans le lot les gens préfèrent Valls c'est parce qu'il semble être le plus à droite.

  • papy76
    papy76     

    oups " mains "

  • papy76
    papy76     

    encore un qui est tout blanc et tout propre , il n'a jamais mis les main dans le
    cambouis non plus celui la déjà fainéant a 17 ans un pure produit de basse classe
    mais quel gouvernement de bras cassés , j'aurais dut faire politique au lieu de m'être fait c...r a bosser pendant 43 ans

  • valgego
    valgego     

    Les 12 réactions ne correspondent même pas à son pourcentage de voix aux primaires présidentielles socialistes ( 5, 6/100 , plus mauvais score ) il suscite encore moins d'intérêt qu'avant les élections , et je suis généreux : pourcentage de soutien de gauche sur ce site 0/100 , un futur président transparent ,bardé d'une insignifiante "peau d'âne " et dont le discours seul (pardon le monologue enregistré ) , est à la hauteur des résultats : ZERO . Sil vous plait les traditionnels ergoteurs de virgule de gauche , faites un effort , au moins un ,dites nous qu'il parle quatre langue ,le basque ,le catalan ,l'espagnol ,et le français ,c'est votre futur patron .

  • rolodex
    rolodex     

    12 réactions ? on ne peut pas dire que VALLS déchaîne les passions !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire