En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réforme des modes de scrutin locaux a été adoptée définitivement mercredi par un ultime vote de l'Assemblée nationale
 

Le Parlement a adopté définitivement mercredi la réforme des modes de scrutin locaux, qui instaure l'élection dans chaque canton d'un binôme homme-femme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    pourquoi binome?il en faudrait4 , 1homme et1 femme hetero + un homme et une femme homo pourquoi les socialos s'arrêtent-ils au mariage. quelle bande de clowns!

  • kywen
    kywen     

    à R77 : c'est une absurdité totale à mon sens et je suis une femme ! cdlt

  • RR 77
    RR 77     

    allons nous avoir des élus nuls au nom de la parité ?

  • Gallus
    Gallus     

    Binôme homme-femme...Une victoire pour les anti mariage gay ou une provocation homophobe?!!

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Cela fait baisser les dépenses publiques? Sinon c'est une mesure démagogique, compliquée a mettre en oeuvre et un peu méprisante pour les femmes qui n'ont besoin de personne pour s'imposer. Décidément, sur tous les sujets, on nous enfume.

  • funky
    funky     

    Le maire de ma petite commune est une femme, et je discutais avec elle de cette loi... Comment voulez vous, dans une petite commune trouver des volontaires tout en respectant la parité alors même que les gens motivés se font rares... Encore un projet parfaitement démagogique d'une bande d'idiots incompétents. J'en ai marre, il ne se passe pas un jour sans que ce gouvernement ne nous inonde de sa simplicité suffisante.

  • HeyBaaI
    HeyBaaI     

    pas moi !

  • HeyBaaI
    HeyBaaI     

    oui c'est vrai

  • sarah040000
    sarah040000     

    ils sont devenus complètement fous ;....fous de pouvoir comme si des élus il n'y en avait pas assez à rémunérer .....ils sont à vomir ces socialos ::: en faisant cela ils placent les copains, et les nuls du coin ...dans la diversité si vous avez bien compris !!!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    choc de simplification _ cauchemar sans fin _ ils sont malades

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire