En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bilan de nicolas sarkozy considéré comme un échec par 66% des français, selon viavoice
 

PARIS - Les trois ans de Nicolas Sarkozy à l'Elysée sont jugés comme un échec par les deux tiers (66%) des Français, selon un sondage Viavoice pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • huppé ère
    huppé ère     

    Sarkozy - Le retour contre la volonté du peuple.

    Sarkozy, en violant l’article 3 de la constitution française, a fait passer le traité de Lisbonne contre la volonté du peuple français qui a rejeté la constitution européenne en 2005.
    Comment pourrait-il « débarquer » en France ? Il est déjà coulé ! Normal que les français le rejettent.
    D’ailleurs, la France il s’en moque comme de son drapeau, il vise l’Europe. En matière d’héraldique, il y a une analyse surprenante mais parfaitement argumentée dans la conférence -L’histoire de France- de François Asselineau sur le site de l’UPR.

  • Juju.34
    Juju.34     

    Faut pas oublier qu'il a pas eu trop de chance depius son début de mandat :
    1/ Crise financiére
    2/ Crise pétrolière
    3/ Crise immbilière (biensur)
    4/ Et on ajoute une petite crise sociale et on fait un mauvais mandat...
    Mais la grande question est ??? Qui de mieu que lui ???

  • bluesun
    bluesun     

    Oui, et cela fait 30 ans que l'on vote pour les mêmes on mélange on retourne leur veste se la retourne d'ailleurs tout seul, on en fait un parfait amalgame et nous contents nous revotons encore et toujours pour les mêmes. Incroyable non????cocus, battus, mais contents!!!!Que demande le peuple????Mais dans ces trente années 14 ans de Mitterrand puis les cohabitations à ne pas oublier!!!

  • bluesun
    bluesun     

    Que voulez-vous que la gauche fasse???c'est le PS qui nous à mis là où nous sommes aujourd'hui. La gauche en critiquant Sarko aujourd'hui critique sa propre oeuvre sans aucune gêne par ailleurs ils sont tellement nuls qu'ils sont obligés de faire appelle à COHN-BENDIT pour les aider à ramasser des voix aux prochaines élections!!!!!

  • bluesun
    bluesun     

    Il ne faut jamais dire JAMAIS!!!!Le jour où plus personne n'aura plus rien à défendre parce qu'il aura tout perdu, ce jour là est à craindre!!!!

  • reglo
    reglo     

    mauvais bilan:normal lorsque l'on ne fait pas pourquoi on a été elu(comme la securité,la reduction d'impots,meilleur pouvoir d'achat,etc).La seule chose qui l'a faite,c'est augmenter son salaire a vie.
    Que ce soit la gauche ou la droite,ils se contredisent en encaissant sans trouver de vrais solutions

  • bluesun
    bluesun     

    Mitterrand, Fabius et tous les autres du PS nous ont très bien vendu l'europe alors que tous savaient qu'ils nous menaient dans le mur.
    Et pourtant, quelques jours avant le vote pour Maastricht, Mitterrand à la télé disait qu'il n'y aurait plus rien en France qu'elle deviendrait une plaque tournante parce que située au milieu de l'europe et que l'on ne pourrait plus revenir en arrière!!!!!C'était un homme intelligent mais cette intelligence n'a servi qu'au mauvais en toutes choses. Pour ma part quand à l'époque on nous a balancé toutes ces immenses affiches sur les bord des routes pour nous vanté les avantages (à la gomme) de la future Europe, j'ai le souvenir d'une en particulier représentant un homme disant "on ne m'appellera plus le vieux continent" je me suis et bien si c'est avec ça qu'ils s'imaginent que les gens vont voter le "oui" !!!!pour ma part j'ai voté NON et à ma grande surprise le OUI est passé de justesse mais passé "depuis la France est MORTE" et quand on voit tout le mal que tous nos politiques se donnent depuis 30 ans pour arriver à tout ce changement on se dit que DE GAULLE doit se retourner dans sa tombe plus d'une fois. Le pire est que des gens votent encore aujourd'hui pour les mêmes en espérant un changement qu'ils n'auront jamais puisque nous sommes dans le CHANGEMENT depuis 30 ans et il semble que 2012 sera le début de leur aboutissement. La France ne sera plus que touristique. Plus d'usines, plus de pêche, plus d'agriculture, plus rien!!!!!!!

  • jacquotte
    jacquotte     

    non vous n'avez pas compris les réformes il fallait les faire et quand Jospin était au pouvoir il n'a pas osé le faire, on est dans l'europe et on n'avait pas le choix, je regrette d'avoir voté oui pour rentrer dans l'europe mais c'est Mitterrand qui le souhaitait...

  • jacquotte
    jacquotte     

    il a fait des réformes qu'il fallait faire,il l'a dit peut-être un peu trop vite, ce n'est pas la gauche qui va proposer de changer ou de supprimer les réformes bien au contraire, par contre on verra si en 2012 c'est la gauche qui gagne que va t'elle faire pour les banlieues? les Français révent.....

  • Chomeur
    Chomeur     

    je n' ai jamais vu une révolution avec des moutons!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire