En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bilan des réformes économiques de nicolas sarkozy s'annonce mitigé
 

par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - L'abandon annoncé du bouclier fiscal renforce le sentiment d'un bilan mitigé des réformes économiques de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Guillaume10
    Guillaume10     

    Comme tous les dirigeants politiques depuis ces dernières années, il n'a fait que des réformettes dans un seul but, être réélu. Le problème, c'est que les hommes politiques jouent avec l'argent qui n'est pas le leur, dans un objectif carriériste et non pour l'intérêt général. Ce n'est pas la première fois que je vais le dire, quand est-ce qu'un jour, ils réformeront le système politique actuel qui gangrène l'économie ? C'est peut-être utopique, sachant que la politique est asservie à l'argent. Cette réforme ne pourra se faire qu'avec une moralisation de la mondialisation. Quel chantier !!!

  • Anticonno
    Anticonno     

    Il a désintégré l'économie nationale

  • en colère
    en colère     

    on nous aurait mentiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
    moi qui pensait que les chômeurs allaient bosser gratos..que ces fainéants de fonctionnaires étaient remplacés par des salariés de multinationales pour bien sûr moins cher et plus efficace...suis vraiment déçu!!!!

  • 20122012
    20122012     

    La est le problème de Sarkozy qui ont fait explose notre économie régulé et une flambée des prix edf, slee, gdf,ptt et... Et du chômage et des impôts locaux et fonciers et la crise a bon dos comme excuse

Votre réponse
Postez un commentaire