En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, lors de la conférence environnementale le 14 septembre 2012
 

Alors que les sondages donnent sa cote de popularité au plus bas, François Hollande a-t-il vraiment "tout raté" depuis le 6 mai 2012? BFMTV a fait le point et dressé le bilan des réussites de ce début de quinquennat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Il est vrai que le conseil constitutionnel a retoqué ce projet le 9 Août 2012 mais le décret a tout de même été publié dans le journal officiel le 24 Août 2012. Ministre : 9940 euros contre 14 200, 1er ministre : 14 910 contre 21 300, président : 13 530 contre19 520. Cette baisse est rétroactive au 15 Mai 2012, date de l'élection de François Hollande. Arrêtez de faire de la désinformation !!! Trop facile de dire la moitié des choses... C'est un manque d'honnêteté flagrant !!!

  • Valsi
    Valsi     

    Le bilan... http://soyons-serieux.fr/francois-hollande-un-an-apres-le-bilan/

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Baisse de son salaire et de celui de ses ministres de 30 % ? C'est une plaisanterie ! Cette proposition a été retoquée par le Conseil Constitutionnel donc inapplicable.....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Bilan de Hollande: les réussites de ses échecs de sa première année

  • lin7
    lin7     

    les réussites ???

  • mamily
    mamily     

    Tout ce qui est evoque comme reussite sur l article n est pas une reussite pour tout le monde principalement la loi taubira ! Les francais pouvaient comprendre les aspect financiers de la crise et patienter mais avec la loi taubira la france est divisee et pas a 50)50 et contrairement a ce qui est dit le fait quelle soit votee ne change rien le gouvernement a touche aux valeurs profondes des francais et je pense que hollande va le payer sous peu ! Et son attitude detestable n arrange rien !

  • megg34
    megg34     

    Il faut changer le titre ! Bilan des échecs de Hollande en 1 an serait plus juste. On va dans le mur, la Troïka à Paris dans moins d'un an.

  • annick
    annick     

    Lorsque mr Sarkozy et Mr Hollande discutaient ensemble et l'un contre l'autre pour le débat présidentiel et bien mrHollande ne céssait de repprocher à mr Sarkozy de tout mettre sur le dos de la "crise" pour les problèmes de cette période :aujourd hui c est mr Hollande et son "équipe" qui ne cesse de dire la France est en "crise" !!!!! de plus le gouvernement ferait mieux de s occuper des priorités telles que chaque ètre humain est un toit et à manger surtout en l an 2013 !!!! en second augmenter les effectifs au niveau des écoles, des hospitaux, des maisons de retraites, des centres pour personnes handicapées, des policiers ; ensuite s occuper de la santé en s occupant de la dette a la sécurité sociale ,du travail français qui disparait tout doucement mais surment dans d autres pays, de la sécurité autour de soi avec tous ces déliquants : avant de penser à faire du gaspillage pour n 'importe quoi tel que des ronds points avec des décorations ridicules, des repas sensationnels et des dépenses complètement inutile au sain du gouvernement , de tout ce confort de technologie qui entoure beaucoup de français et bien pensons à ceux qui meurent de faim ou de froid.

Votre réponse
Postez un commentaire