En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Biarritz : le maire fait annuler 10% des PV
 

A Biarritz, le maire Didier Borotra a fait annuler plus de 10% des PV, jugeant que la police municipale faisait trop de zèle. Ces derniers ont porté plainte et l’opposition juge l’opération « honteuse ». Pour la ville, le manque à gagner, entre 2009 et 2010, a été de 70 000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • bip
    bip     

    AH oui les délires des polices municipales, m le maire déguisé en César qui désavoue sa garde prétorienne, une rupture a biarritz

  • CHTI333
    CHTI333     

    A qui fera-t-on croire qu'une interruption de procedure , n'est pas possible ,avant la saisie informatique ?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    impossible à faire maintenant avec le PV électronique, qui une fois rédigé est envoyé immédiatement au centre de traitement de Rennes

  • Marc dacheville
    Marc dacheville     

    C'est conneries car mon 4x4 FRANCAIS oui j'ai un Citroën POLUE moins qu'une Audi ou une WW Touareg alors ne dites pas de bétises SVP

  • Jean Edouard régiani
    Jean Edouard régiani     

    Voila un maire qui est soutenu pas le Front National ...BRAVO

  • Georges Moustikère
    Georges Moustikère     

    Après le maire anti union civirile, un autre encore plus courageux venant au secours d' un peuple formaté par le politicly correct. Les gens sensés lui disent merci pour cette décision pleine de bon sens.

  • Le fumier
    Le fumier     

    les roseres ne pousseront plus. C' est encore un coup de Jarnac. Je suis pas au courant de tout, mais ces policiers sont a la solde de la mairie est celui qui en est a la tete c' est le maire et c' est le représentant du peuple.... C'est peut etre une police composée de mercenaires???

  • DondeDieu
    DondeDieu     

    C 'est vrai qu'il faut songer à limiter les abus. En attendant restons positifs: http://s-epanouir.fr/

  • pavia
    pavia     

    Dans ce cas-là cela sert à quoi de donner l'ordre au préalable aux policiers de donner des contraventions. Autant supprimer les fonctionnaires concernés.

  • Greg Du 83
    Greg Du 83     

    le chef de la PM c'est le Maire et dans la police y compris municipale, la hiérarchie ne se remet pas en cause ! on exécute les ordres et on la ferme , sinon on prend la porte !

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire