En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Lysa
    Lysa     

    Faut pas vous sentir frustré, ça passera :) bla bla bla...

  • GAsT0n
    GAsT0n     

    et ça c'est pas du bla bla bla .

  • GAsT0n
    GAsT0n     

    Madonna digère visiblement mal la victoire du Front national en France aux dernières européennes, et a tenu à le faire savoir, ce lundi, sur son compte Instagram. Lundi, la star mondiale a ainsi publié une photo de la Une du journal Libération, daté du 26 mai et titré "La France FN".

    Madonna commente: "Russie, Ukraine, Venezuela, et maintenant la France?!!!!! #Combattezlefascisme, #combattezlesdiscriminations".

    Coup de sang au FN: mardi, Florian Philippot, son vice-président, a répondu par des sarcasmes, en qualifiant la star de "Mamy Gaga" dans un de ses tweets.

    Ce n'est pas la première fois que Madonna s'en prend au Front national. En 2012 déjà, lors d’un concert à Tel-Aviv, la reine de la pop avait diffusé un montage vidéo comportant la photo de Marine Le Pen affublée d'une croix gammée sur le visage. A l'époque, la chef du parti avait pris cette attaque au sérieux, en portant plainte contre l'artiste pour injure.

    Ce mardi, Florian Philippot a réagi de manière plus ironique en publiant sur Twitter: "En politique aussi, Mamy Gaga est à la ramasse #Madonna", mais aussi "Madonna fait du Yannick Noah: fin de carrière compliquée!...".

    Pas sûr que la pop star planétaire comprenne le dernier tweet, qui fait référence à une interview du chanteur sur BFMTV: Yannick Noah exprime sa "honte", après la percée réalisée par le Front National aux élections européennes.

  • Lysa
    Lysa     

    De fusionner les régions a bien un coût au départ ?

  • Lysa
    Lysa     

    On nous parle d'économie à long terme de 10-15-20 milliards d'euros, en faites ce projet de fusionner les régions, personne ne l'a vraiment étudié ? Un peu précipité ce projet ?

  • 877806
    877806     

    le probléme en France ,s"est que l"on fait des lois et qui plus est rien que des lois ,mais jamais on voit le probléme récurant de la France ,qui change de visage d"années en années,les banlieues qui émpéchent les policiers d"y pénétrer déjà c"est pas faire réspecter la république ,de ne pas contrôler les gens qui arrivent des pays musulmans en majorité ,est une grosse erreur!!!;de donner systémathiquement le droit du sol et les papiers à des gens qui ne travaillent pas ,laisser le communautarisme s"imposer dans les villes ,et permettre des mosquées qui s"implantent partout et poussent comme des champignons ,là aussi grosse erreur ,depuis un certains temps on alerte nos politiques de la montée de l"islam et des nombres de burqas ,de kami et barbus , quand j"entends les juifs quittent la France ,mais non restez vous nous dérangez pas ,ce sont les politiques à remettrent de l'ordre en France ,et surtout arrêtez de pratiquer la culture de l"éxcuse !!!!

  • vik76
    vik76     

    taubira l'indépendance veut se venger du méchant blanc en sabotant la France avec sa nouvelle réforme pénal.

  • GAsT0n
    GAsT0n     

    gardons nôtre calme vive Hollande ou Sarkozy !

  • GAsT0n
    GAsT0n     

    "Mamy Gaga est à la ramasse": réponse de Philippot à Madonna
    pourquoi ne peut on pas répondre certe ça embarasse !

Votre réponse
Postez un commentaire