En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Justin49
    Justin49     

    Si seulement ça pouvait être fait dans le bon sens ces fusions, mais chacun veut sa part du gâteau et ça c'est terrible. Les Français vont-ils laisser Hollande détruire la France ? Et jusqu'à quand ?.... Je suis bien d'accord avec vous @supercanard !

  • Vict0ria
    Vict0ria     

    quand on assume pas on gére !!!!et c'est la que le bas blesse .

  • Vict0ria
    Vict0ria     

    @Supercanard,c'est ce qui réflete notre politique d'aujourd'hui, tous partis confondus.
    non non c'est pas la mienne désolé ! non moi c'est plus jamais d'esclaves , tous pareil il faut aller jusqu'au bout des choses . et la tout ira mieux .

  • Vict0ria
    Vict0ria     

    quand je pense que seul Mr Hollande avec 10% veut faire une fusion entre les départements , pour faire des chômeurs en plus et d'une , et un service rendu restraint
    alors que ce Mr avait dit 30% de baisse de salaire des Ministres on se fout de nous .
    et taxer les hauts revenus a 75% ! réveillez vous ou ne pleurez plus .

  • TiboF
    TiboF     

    Merci Margot.

  • Supercanard
    Supercanard     

    Mais tout simplement que comme vous le représentez si bien, le problème français, c'est de ne pas avoir de vision sur le long terme, et c'est ce qui réflete notre politique d'aujourd'hui, tous partis confondus. Il n'est pas uniquement question d'économies ou de remplacer les élus, mais de faire cohabiter et faire en sorte que les régions collaborent plus ensembles pour créer des dynamiques économiques a plus grandes échelles, bref, comme dirait clemenceau, laissons les militaires s'occuper des affaire militaires et le reste s'occuper des leurs.

  • TiboF
    TiboF     

    Tout ça pour ça ? C'est juste un puzzle à taille humaine. Moi quand, j'entendais parler de réforme territoriale je pensais à de nouvelles régions, pas juste un accolement de deux ou trois régions pour en former qu'une. C'est n'importe quoi...

  • Vict0ria
    Vict0ria     

    on aide pour sauver l'europe ok, on vend nôtre patrimoine ok, mais moi je ne suis pas a vendre ok . et vôtre dette je n'y suis pour rien au contraire , vous vendez le fruit de mon travail comme des millions de Français toute origines confondu

  • Supercanard
    Supercanard     

    Question évidente: Pourquoi ne pas rattacher la bretagne et les pays de la loire, car bon économiquement ces deux régions sont complémentaires sur le plan industriel et meme sur l'agro-alimentaire, mais qui sont les conseillers de l'élysée, visiblement ils devraient etre eux aussi remanier.

  • Lysa
    Lysa     

    Un monopoly grandeur nature, on assiste à un spectacle consternant et affligeant ! Où sont les économies et si il y a ?

Votre réponse
Postez un commentaire