En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • decybelle80
    decybelle80     

    trop simpliste pour y répondre 18% voir moin il n'y a pas photos .

  • dandusud
    dandusud     

    François Hollande a fait preuve d'un grand courage . Serte rien ne tourne rond économiquement parlant ! Mais rien n’obligè le président de la république, à descendre de sa tour d'ivoire et ce jeter dans l’arène .Son conseillé en communication a du avoir la peur de sa vie...
    Alors Hollande, on l'aime, on l'aime pas, mais là leçon de courage est exemplaire, surtout au plus bas dans les sondages, interviewer par un grand journaliste et pas des moindre jean jacques BOURDIN qui ne pratique pas la langue de bois, l'exercice semblé très risquer .Quel autre Président si est risquer ?

  • claudiusbinus
    claudiusbinus     

    comme à l'accoutumée, François Hollande a fait de l'enfûmage en nous faisant croire tout et n'importe quoi. Il rejette la faute sur les autres, ce qui est un peu vrai en soi mais il oublie de dire que notre pays est en crise depuis 1980, c'est-à-dire depuis l'avènement de François Mitterrand autre enfûmeur qui a fait croire qu'avec lui tout allait changer. Ah oui, certes il a tenu quelques promesses mais à quel prix.Juste un chiffre, l'endettement de la France était de 112 mds d'euros, nous en sommes aujourd'hui à près de 2000 mds d'euros près de 100% de notre PIB. Et que dire sur l'affirmation selon laquelle François Hollande ignorait l'état dans lequel se trouvait le ays. Voilà un Monsieur qui a ou avait siégé à la Cour des Comptes et il était dans l'ignorance. C'est grave car cela veut bien dire qu'il est incompétent. Aujourd'hui il parle d'un retournement, mais enfin comment en douter puisque la reprise existe déjà dans de nombreux pays mais timidement chez nous.

Votre réponse
Postez un commentaire