En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • PirateII
    PirateII     

    il faut aider mais chez eux les immigrés , et pas s'en servir ? c'est lâche et inutile .
    pour contrer le F N vous aurez besoin de beaucoup de soutient en équilibre .

  • PirateII
    PirateII     

    et oui , on est dans le monde des milliards s'en servir c'est pas courageux .

  • Supercanard
    Supercanard     

    C'est exactement le problème, la faute ne vient pas de Ayrault, il suit la ligne politique de Hollande, et pour le moment il suit la ligne correctement contrairement a ce que l'on voudraient nous faire croire, le soucis vient bien de notre président.

  • george75
    george75     

    Marine le pen disait sur bfmtv tout a l heure il faudrait leurs enlever leurs papier français des leurs retour , meme si je ne suis pa d extreme droite je suis d 'accord avec elle

  • TiboF
    TiboF     

    Merci Margot. ;)

  • george75
    george75     

    Tout le monde veut que Jean marc Ayrault parte mais en vraie le premier ministre ne fait presque rien , la politique gouvernemental c'est François Hollande qui la décide alors pourquoi personne ne s'en prend a François Hollande

  • TiboF
    TiboF     

    Il y a trop de ministres et pas assez de résultats. Hollande lance plein de chantiers, sans les aboutir.

  • Supercanard
    Supercanard     

    Oui c'est vrai que c'est suspicieux pour la Chine, on dirait bien que nos groupes vont gagner beaucoup d'argent, alors que le travail lui devrait se situer en Chine, donc finalement ces contrats vont enrichir... Ben les actionnaires du cac 40 & cie.

  • Jeanlier
    Jeanlier     

    Vous pouvez changer tous les ministres que vous voulez ça changera quoi !
    D'abord et premiérement c'est le président Hollande qui faut changer, ensuite changer les ministres mais pourquoi faire et quel cap ?
    Ils seront cramés dans les quinzes jours suivants si c'est la même politique
    Mais au fait car il y a toujours un mais peut-on avoir une part du gueleton chinois payé par les petits français qui vont se faire manger tout crus par le gros orgre chinois.
    La Chine peut être satisfaite c'est la grande gagnante. C'est tout un pan d'usines et d'ouvriers qui vont encore disparaitre avec les contrats passés et la France vient de perdre beaucoup. On l'expliquera plus tard.
    Signé : précaires en lutte

  • Supercanard
    Supercanard     

    Ma question est simple: Pourquoi remaniez quand on sait que la politique du gouvernement ne changera pas aussi? On dirait plutôt que Hollande surf sur l'effet de mode qui demande un changement de gouvernement. Il va chercher à nous faire croire au changement sans le faire.

Votre réponse
Postez un commentaire