En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • cloberval
    cloberval     

    Tardy va bientôt se sentir seul car les accusations semblent aventureuses et contredites. Quant à Laurent Neuman il conseille à l'UMP de publier ses comptes au lieu de porter plainte ce qui lui semble banal. Il devrait consulter le J.O. car ils y sont publiés chaque année.
    Quant au fait de porter plainte cela veut dire qu'on demande à la Justice d'établir la vérité. C'est dommage qu'elle soit si lente alors que les élections sont si proches mais cela démontre que Copé ne craint pas la vérité.
    Les facrures de la campagne ont été vérifiées par la CNCCFPP et vu leur sévérité à l'égard de Sarkozy il est extrêmement douteux que des surfacturations soient passées sans questions car c'est surtout cela son rôle : ne pas rembourser plus que ce qu'il est normal de payer !

Votre réponse
Postez un commentaire