En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nessie0808
    nessie0808     

    un bon sujet serait de parler de l'abattement fiscal, et autre toujours en place pour les journalistes. Trouvez vous cela normal ? N'y a t'il pas de la part du gouvernement une volonté de vous acheter ? ne trouvez vous pas normal que l'on soit en droit de se poser la question ?
    Mais ca je pense que les questions ne se poseront jamais :-)

  • Gilles Sauvignon
    Gilles Sauvignon     

    pourquoi vouloir debattre alors que vous etes museles par le pouvoir en place !! pas un mot sur le compte en suisse de valls!des nouvelles de cahuzac ! des nouvelles contre la plainte pour pedophilie contre lang !quant vous ferez votre boulot correectement on debattra !!et au fait c'est vrai que trierwiller est retenue contre son gre ?

  • Lysa
    Lysa     

    Cela ne choque personne quand Valls accuse l'Europe de l'est d'être la cause de la montée de la délinquance ?

  • gilou957
    gilou957     

    je suis d'accord avec marine ,valls se sert de son poste pour faire campagne !!! allez vous avoir les coronnes pour le questionner sur son compte en suisse (j'en doute )

  • Lysa
    Lysa     

    Sur votre antenne le député PS dit c'est la faute à la droite pour les suppressions de postes, mais vous pouvez mettre autant de policiers que vous voulez si la justice n'est pas assez sévère avec les délinquants.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Vous invitez un "spécialiste des questions de sécurité".....Oui mais du PS, donc analyse pipée d'avance !!!!!!
    La réalité n'est pas du tout annoncée clairement ; les cambriolages sont en progression exponentielle.....Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes !!!!
    Un exemple qui en dit long sur la manipulation des chiffres : en campagne 10 pavillons individuels se font cambriolés dans une même journée ; ces 10 plaintes ne feront l'objet que d'un seul numéro de procés-verbal et donc enregistré comme un vol UNIQUE !!!!!!!!!!!! Alors imaginez au niveau national !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire