En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Yoan
    Yoan     

    Je ne comprends pas pourquoi le FN continue à expliquer qu'ils sont le premier parti chez les jeunes puisque Marine Le Pen est arrivée troisième chez les jeunes de 18 ans à 24 ans (18%). Elle était alors loin derrière François Hollande (29%) et Nicolas Sarkozy (27%)...

  • TiboF
    TiboF     

    Le FN en tête à Hénin-Beaumont ne m'étonne pas. Pour rappel, aux législatives de 2012, Marine le Pen était en tête au second tour. Donc pour moi le résultat ne me choque pas. Et puis, je pense que si le FN ne passe pas à Hénin-Beaumont, ce sera dans une autre commune du secteur (Carvin, Oignies, Montigny-en-Gohelle, par exemple).

Votre réponse
Postez un commentaire