En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • caramee
    caramee     

    il ne m'a pas rassuré au contraire , je l'ai trouvé bafouillant par moment même au bord des larmes et toujours menteur quand il se contredit
    je stresse sur les nouvelles charges qui vont nous tomber aux coins des yeux
    le coup de la mutuelle est grandiose : pour moi 1100 euro de plus de "revenus"
    de quoi hurler de rage

  • Nicolas Jacquet
    Nicolas Jacquet     

    Arrêtez de dire que François Hollande est libéral! C'est un social-démocrate c'est en gros un socialiste qui accepte qu'on vive dans une économie de marché et heureusement parce que si on vivait dans une économie planifiée, on aurait le bel exemple de l'URSS!

  • 877806
    877806     

    il est pas normal qu"un président aille courir la geuse ,alors quil nous à imposé valerie payée a 20.000 eur par mois ,et que quand la presse demande des comptes il répond c"est ma vie privé ,et bien, non c"est à nous que çà regarde on lui paye ses salaires a cette personne qui n"est rien du tout:hollande dégage et c"est ce qui me tiens a cœur quil dégage et vite!!!de plus il a fait du pieds aux patrons et rien pour les salariés!!!

Votre réponse
Postez un commentaire