En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • front
    front     

    oui! hélas ne croyez pas malgrés mon avatar que je sois soumis ! au contraire ! il faut réagir les factures tombent l'insécurité et le mépris ! Stop

  • front
    front     

    la démocratie ! en parole pas en action !

  • front
    front     

    merci , qui ?

  • front
    front     

    bref pas de clients ? pas de dialogue ! forcément a force de censuré !

  • DoktorII
    DoktorII     

    vous connaissez le chaine et le roseaux ? le chaîne tombe pas le roseaux !

  • DoktorII
    DoktorII     

    vous êtes devin depassage ? pas moi !et je suis bien placé ! les gens en ont marre ! des promesses bidon ! des taxes des impôts des radar derriére les chiotes ! la vie devient impossible pour sauver une europe morte ! on vous aura prévenue ! et je suis pas seul merci mon dieux !

  • DoktorII
    DoktorII     

    @Doktorll. N'importe quoi ! a bon ?? dette 2000 Miliards ! chômage 1500
    par jour ! vous croyez peu être que ça va durer ! vous vivez dans un monde de crédit ? perdu ! je souhaite pas la guerre rassurez vous ! mais ne la cherché pas ! car la France est plein de rapaces ! désolé

  • papaona
    papaona     

    Les entreprises font d'énormes bénéfices quand même, mais on finira un jour comme l'Allemagne si ça continu à être payé à 4 ou 5 euros de l'heure. D'ailleurs une proposition de F.Fillon, baisser le SMIC de 20%. C'est quand même le rôle de l'Etat de s'occuper du bon fonctionnement d'une entreprise car je pense qu'il y aurait encore plus de dérives sur le plan financier et moins de protection pour les travailleurs.

  • Nadn
    Nadn     

    Il recherche pas l'argent où il faut et quoi que chaqu'un pense on en paiera les conséquences

  • Nadn
    Nadn     

    Il est temps de réfléchir, avant de vouloir "essayé" soit disant de pratiqué. On nous prend pour des ânes il n'y a plus de gouvernement seulement des hommes ne pensent qu'à eux et leurs compte mais près à faire payé chère les français, sans compter le chomage qui s'améliore pas.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire