En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • le reveil
    le reveil     

    non je rigole !

  • le reveil
    le reveil     

    Basvon , vous êtes HeyBaal ! et moi dieux !

  • le reveil
    le reveil     

    une chose est sur ! je voterais ni ump ni ps !

  • Steph31
    Steph31     

    Bonsoir,

    La question de la mise en place des rythmes scolaires est plus aisée dans les grandes villes. Je suis contre l'école le mercredi car il faut aux enfants la coupure du mercredi. Je reviens d'une réunion d'avec des parents d'élèves qui sont instituteurs en maternelle. Ils n'ont que la moitié des élèves en classe le mercredi car ils ont besoin du mercredi matin pour se reposer. Quand vous avez des parents qui déposent leurs enfants à 7h30 et les récupèrent le soir à 18h30 et cela pendant 4 jours. La coupure du mercredi est bien appréciée. Mesdames et messieurs les politiciens mettez vous devant la réalité et quittez vos salons mondains et autres privilèges pour voir la vie quotidienne de nos enfants. Après qui va payer les animateurs et bien évidemment ce sera nous les contribuables avec nos impôts alors que vous n'en payez pas. Arrêtez cette démagogie en plus venant d'un gouvernement de gauche qui préfère s'enrichir plutôt qu'aider ses concitoyens à sortir de la misère.

  • moune
    moune     

    Monsieur Peillon voudrait tuer l'école publique qu'il ne s'y prendrait pas autrement.Je suis retraitée de l'Education Nationale et je dis que cette réforme est une aberration.Les enfants ont besoin de stabilité pour apprendre.L'école est un des lieux où le calme et la stabilité doivent régner.Ce foutoir qu'apporte la réforme est inadmissible.Tous ces intervenants non formés et qui ne connaissent rien aux principes de sécurité ,franchement ça fait peur! Et de toute façon les enfants appartiennent aux parents et pas à Monsieur Peillon.

  • EROS
    EROS     

    tout a fait !

  • EROS
    EROS     

    bonsoir ! en 2017 il restera que peu de chose !

  • Basvon
    Basvon     

    Faut-il encore que Mr F.Hollande reste à l'Elysée jusqu'en 2017 ?

  • danton
    danton     

    La guerre Fillon / Sarkozy fera perdre la droite en 2017 ... C'est MLP qui sera au second tour contre Hollande ...! Parce que Sarkozy a dit qu'il ne se présentera pas a la primaire mais directement devant les électeurs : on pourrait avoir un match filon / Sarko au 1 tour comme Balladur / chirac en 1995 ... Sauf qu'à l'époque le FN n'était pas a 20 % ...

  • Soop
    Soop     

    Bonsoir, en quoi Mr Fillon peut être plus légitime que N.S étant donné qu'il a fait lui même partie du même gouvernement ?...Ce Mr devrait aussi se remettre en cause sur leur défaite !

Votre réponse
Postez un commentaire