En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez le Soir BFM chaque jour et réagissez.
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • EROS
    EROS     

    Hollande avec 25% va se prendre une raclée !

  • EROS
    EROS     

    les électeurs ! vont vous prouvez ! une chose trop c'est trop !

  • Alby
    Alby     

    le sénat coûte 350 millions d'euros par an, pour quelle utilité ? entretenir quelques privilégiés qui s'accrochent à leurs avantages. zou! déjà que l'assemblée n'est qu'une caisse d'enregistrement des lois, une chambre suffit!

  • Alby
    Alby     

    Ce n'est pas De Gaulle qui voulait se débarrasser du Sénat ?

  • osimaonosis
    osimaonosis     

    Quelle hausses des aides pour les non imposables ??...

  • Cegima
    Cegima     

    M. Hollande parle sans cesse d'égalité... pourquoi aucun média ne reprend ce sujet pour toutes ses réformes : hausses d'impots pour les travailleurs (50% des français payent des impôts) et hausses des aides pour les non imposables, ..., et les retraites : donc nous allons travailler jusqu'au 67 ans, d'aprés la réforme égalitaire, pour les fonctionnaires du public Employés à VIE pas de souci mais combien des salariés du privé seront encore employés à 67 ans quand le chomage des plus de 55 ans n'a jamais été aussi élevé, et pour ceux de nous qui seraient encore employables dans le privé à cet age là est il normal de partir en retraite avec 50% de son salaire quand les fonctionnaires du public partiront avec 90% de leur salaire... rien à dire toutes ses réformes sont "juste et égalitaire". Les média semblent juger les sujets d'INégalité sans intérêt jusqu'à... ce que le rale bol explose !

  • Justicia
    Justicia     

    France !

  • Justicia
    Justicia     

    c'est vôtre avis ! je la respecte !

  • dolly
    dolly     

    hollande enfin un vrai chef d'etat republicain ca honore la france

  • dolly
    dolly     

    fillon l'immacule deception

Votre réponse
Postez un commentaire