En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez le Soir BFM chaque jour et réagissez.
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Le temps Sarko est fini, je pense que les journalistes ont autre chose à faire que de suivre un ancien président qui se croit encore en fonction c'est vraiment la honte pour les Français.

  • osimaonosis
    osimaonosis     

    Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire Jacquouille la Fripouille et j'ai bien l'impression que rien n'y changera jusqu'en 2017, F.Hollande ne changera pas de ligne. Il faut régler le chômage au plus-vite vous avez raison mais notre "roi" est dans sa bulle.

  • Jacquouille la Fripouille
    Jacquouille la Fripouille     

    il est évident que le FN va se régaler !! a qui la faute ? quand allez vous comprendre ! que beaucoup de Français souffrent ?? il faudra régler et vite ce chômage qui plombe les salaires et maintenant les retraites ?

  • Pierre15
    Pierre15     

    Le cinéma peut-il vraiment changer les choses en matière d'écologie ? Pourquoi investir des sommes conséquences dans la production de films pro-écologie alors que l'opinion publique est largement acquise à cette cause écologiste ? Pourquoi ne pas plutôt utiliser ces capitaux pour vraiment changer les choses ?

  • osimaonosis
    osimaonosis     

    Comment voulez-vous aujourd'hui accorder de la crédibilité aux politiques, Mr Hollande nous dit d'une façon, Mr Ayrault d'une autre, où en est-on avec tous ces couacs de pause fiscale ??...il est évident que le FN va se régaler !!

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    pour moi,le plus grand hold-up sur les retraités,c'est la fiscalisation du bonus de 10%
    accordé aux parents ayant élevés au moins trois enfants.le plus douleureux pour les ayants droits.des milliers de non imposables,le deviendront,sans compter l'impact sur la taxe d'habitation..et silence radio..syndicats muets..presse qui ne pose pas les bonnes questions.marisol menteuse de premiere on ne touche pas aux petites retraites.que les élus de la république donnent l'exemple,et qu'ils fiscalisent les niches .honteux

Votre réponse
Postez un commentaire