En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lin7
    lin7     

    ils ont décidé la nuit dernière qu'ils ne toucheront pas au cumul des mandats!!!! c'est une honte!!!

  • Cyril78
    Cyril78     

    travaillé....

  • Cyril78
    Cyril78     

    Vous n'avez jamais travaillez dans l'industrie, cela fait a peu près 20 ans que la France se désindustrialise mais ce n'est pas forcément les gouvernements précédents qui sont en cause mais la société qui ne s'adapte pas assez vite à la mondialisation. La France est molle, la France est arriérée et ce n'est certainement pas avec la gauche que la France va avancer et ni avec Le Pen, c'est la même politique, tout au moins les mêmes discours avant de prendre les rennes. Au moins avec Sarko, on savait à quoi s'en tenir et la France a tenue son Cap

  • booboo
    booboo     

    J'ai l'impression que ce gouvernement gouverne au jour le jour aucune cohérence notre pays va droit dans le mur depuis 10 ans la France se désindustrialise donc quinquennat de M. CHIRAC puis de M. SARKOZY alors critiquer le P.S n'a pas de sens attendons la fin du quinquennat de M. HOLLANDE mais sans être un grand devin son quinquennat finira en eau de boudin réindustrialiser la FRANCE une utopie

  • Cyril78
    Cyril78     

    Dans nos rêves les plus profonds :-)

  • pmucaiman
    pmucaiman     

    et quand on touchera aux avantage des fonctionnaires (sncf, ratp, ....) et des politiques (cumul des mandats, réduction d’impôts, partition de leurs revenu pour payer moins d’impôts, ...) ???????

Votre réponse
Postez un commentaire