En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Soir BFM, présenté par Jean-Baptiste Boursier.
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Franck09
    Franck09     

    et bien l'impot sur l'air qui est pollué en plus

  • Flag
    Flag     

    Victoria normal y sont en vacances.

  • ririze
    ririze     

    NON

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Montures 10.000 euros le kg- verres ( attachez vos ceintures) 133.333 euros,,33 le m2

  • V i c t o r i      a
    V i c t o r i a     

    Vous avez été banni. Vous ne pouvez plus poster de message

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    On parle des medics mais les lunettes: sachant qu'une monture normale pèse en moyenne 20 grammes et qu'elle est vendue environ 200 euros combien coûte 1 kg de montures frabriquées en Chine pour moins de 5 euros l'unité.Quant aux verres? 15CM2 l'unite prix environ 200 euros combien coûte 1 m2???????????????

  • Flag
    Flag     

    À ce que je vois c'est les vacances pour BFMTV.

  • TiboF
    TiboF     

    Sachant que les pharmacies ont le monopole, que les centres commerciaux et les hyper/supermarchés perdent de plus en plus de chiffres d'affaires, qui est gagnant, qui est perdant ?
    Si le patient souhaite avoir des conseils en pharmacie, qu'est-ce qui l'empêche d'y aller ? Après si les pharmacies ne jouent pas le jeu en gardant des prix exorbitants, c'est sûr qu'elles y perdraient 'en CA). Madame Touraine n'est-elle pas à la botte des lobbys pharmaceutiques ?

Votre réponse
Postez un commentaire