En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

BFM Politique : Valérie Pécresse admet "une erreur" de la droite en 2007

Mis à jour le
BFM Politique : Valérie Pécresse admet "une erreur" de la droite en 2007
 

Invitée d'Olivier Mazerolle, l'ex-ministre du Budget de l'ère Fillon a admis une trop grande "générosité" au début du quinquennat de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Juillet48
    Juillet48     

    Rectification nécessaire
    Un résumé des dires de cette dame à rectifier. Elle a objectivement voulu dire dans sa réponse de regretter de ne pas avoir "réduit suffisamment" ... en précisant que c'est dès 2007 qu'a été décidé le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux ainsi que la mise en place de la révision générale des politiques publiques. La réduction des dépenses avait été enclenchée mais insuffisamment. Mais honnêtement qui pouvait prévoir en 2008 la survenue de la crise mondiale?

  • Spartan117
    Spartan117     

    Putain à entendre ces politique c’est toujours la faute de l'opposition ! Mais réveillez-vous, le PS aurait été au gouvernement en 2007 ils auraient pas fait mieux, voir même pire à mon avis...dans le monde c'est la merde, même la chine entre dans une théorique récession, pour la 1ère fois ils sont obligé de stocker moult matières première pour cause d'une baisse drastique de commande de l'étranger...ne rêvez pas, on va devoir payer, pauvre comme riche, et cet effort doit être mesuré selon la richesse de chacun, faut pas tuer les pauvres et les classes moyenne, qui eux devront se priver de X chose pour payer, alors qu'un riche ne changera pas son train de vie, il épargnera juste un peu moins...

  • herodote
    herodote     

    visiblement ,erwan75 comme Pecresse ne les avait pas vu , comme les médecins de Molière "qui décidèrent de ce qu'il eut fallu faire pour que le malade ne mourut point "

  • herodote
    herodote     

    Retirer les votre néandertaliennes et totalitaires afin de regarder au tour de vous cela vous évitera des jugements d'abruti !

  • erwan75
    erwan75     

    Retirez vos œillères antisarkozistes primaires et apprenez à lire, ça vous évitera les questions stupides ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Valérie Pécresse admet "des erreurs" de la droite en 2007, je le savais ....

  • rolandus
    rolandus     

    SI "ON" N'A RIEN D'AUTRE A DIRE....
    ON FERME SA GUEULE (dixit Colluche)

  • herodote
    herodote     

    Ils avaient la majorité et soit disant du courage alors pourquoi ce fiasco?

  • herodote
    herodote     

    "On a fait des erreurs, on aurait pas du " le" on " qui désigne Sarkozy est révélateur , et maintenant "on sait ce que l'on doit faire et comme "on" n'est plus au pouvoir "on" critique celui qui est en place et qui est chargé de réparer les erreurs de "on"

  • erwan75
    erwan75     

    « La révision générale des politiques publiques (RGPP), politique menée de 2007 à 2012, consiste en une analyse des missions et actions de l’État, suivie de la mise en œuvre de scénarios de réformes structurelles. La RGPP avait pour but la réforme de l'État, la baisse des dépenses publiques et l’amélioration des politiques publiques. »

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire