En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Béziers: Robert Ménard, nouveau maire, interdit le linge au balcon

Mis à jour le
Quiconque expose ses habits au balcon à Béziers, comme ici à Barcelone le 25 décembre 2011, pourra désormais s'exposer à des sanctions.
 

Le maire de Béziers, Robert Ménard, a pris ce mardi un arrêté qui interdit, pour une question esthétique, de rendre slips et chaussettes visibles des passants dans le "secteur sauvegardé de la ville".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Attention, Mr Menard, on vous surveille, comme on dit pas un pet de travers....

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Pour les tapis, la loi existe déjà et c'est à partir de 9h00 qu'il y a interdiction de les battre.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Bravo me Ménard, vous avez le courage que n'ont pas d'autres maires. Les slips et culottes de maman n'ont pas a être a la vue de tout le monde dans quelque ville que ce soit. Ça relève du bon sens et de l'éducation.

  • rolodex
    rolodex     

    Mais il a raison ménard ! d'ailleurs à Paris c'est interdit et pourtant c'est hidalgo aux manettes du pouvoir de notre très glorieuse capitale ! mais on est pas à babeloued avec du linge, des vélos et par dessus tout des paraboles ! franchement ça fait dégueulasse toute cette fripaille qui se balance sur des fils à linge fait de bric et de broc ! c'est une question de civilité, de propreté et de respecter ses voisins.

  • cocomathis
    cocomathis     

    Rien à voir avec le FN, c'est une question de bon sens et de civilité. Vous trouvez agréable de vous balader en ville et de passer sous slips et chaussettes ? Mr Ménard a raison, il y a à Béziers un manque de civilité absolu et partout : des gens qui déposent leur vieux matelas dans la rue, il faut slalomer entre les crottes de chien, les gosses jettent leur canette vides par terre, ça suffit !

  • boris2749
    boris2749     

    La police nationale et la police municipale sont compétentes pour relever ces infractions attentatoire à la sécurité des citoyens. Voilà les biterrois rassurés par les premières mesures FN, des sanctions à leur encontre.

  • boris2749
    boris2749     

    Il y a tout le FN dans cette mesure. Tout pour la façade, rien que de la façade.

  • Hybow
    Hybow     

    En même temps il est rare que les gens mettent du linge sale à sécher... ;-)

  • Hybow
    Hybow     

    J'habite une ville PS et le linge est interdit au balcon depuis des années. C'est comme ça dans beaucoup de villes. Où est le problème ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Heu ... ça veut dire quoi au juste civilisé ?

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire