En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Et bien ces mesures ne sont pas si fascistes que cela il me semble!!! Où sont donc les wagons remplis d'immigrés? Ces bottes qui devaient frapper le sol Français? Alors les gauchistes où sont vos argumentations à défaut de vos insultes aussi sales que votre morale?

  • tsar91
    tsar91     

    Et bien cela ne se passe pas si mal avec un Maire "FN"

  • globule31
    globule31     

    il a raison tous les enfants égaux et stop au racket

  • MA9999
    MA9999     

    Cet article ci-dessus est du figaro alors Ansaldo Pasquinel Nelson...3 pour le prix de 1, je ne suis pas responsable de vos méthodes !

  • boris2749
    boris2749     

    Les gamins qui ne rêvent que de marques vont sauter de joie.

  • boris2749
    boris2749     

    Si le port de la blouse n'est pas imposé, pourquoi dépenser de l'argent public ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La gabegie de l'argent publique est de vouloir nourrir et loger toute la misère du monde en France sur le dos des pauvres Français qui ne veulent plus de votre vivre ensemble....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La critique infondée est facile l'art est difficile. C'est votre droit de ne pas aimer le Front National et de voter contre. Vous défendez des pourfendeurs de la France, de ces institutions et surtout de son avenir. C'est bien dommage. Vous verrez les affaires qui éclateront sur le PS lorsque celui-ci aura quitter le pouvoir.....

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Encore bravo Mr MÉNARD, vos décisions devraient servir d'exemple à TOUTES LES COMMUNES DE FRANCE, tous les enfants sont égaux, alors fini d'afficher son niveau social même dans les tenues vestimentaires. Je sais de quoi je parle, quand ma fille était à l'école privée (pour la qualité de l'enseignement) elle ne voulait pas passer par le "grand portail" ou frimaient les BOBOS, elle demandait a passer par le plus petit ou personne ne stationnait,car nous sommes une famille moyenne.

  • c j p
    c j p     

    Bien, et même, très bien, merci monsieur Mènard, Courage et bonne continuation, merci.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire