En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bettencourt: Sarkozy et Woerth en cassation contre l'arrêt validant l'instruction
 

L'ex-président de la République N.Sarkozy et l'ancien ministre du Budget E. Woerth se sont pourvus en cassation contre l'arrêt validant le volet de l'instruction de l'affaire Bettencourt dans lequel ils sont poursuivis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • benoitclaude
    benoitclaude     

    Allez!!! à gauche toute, reprise par les
    "GAUCHOS" de juges à la soldes des socialos
    "HARRO" sur le baudet, "sinistre" en italien signifie "gauche" alors ????????? bien entendu il gêne !!!

  • joel the clone
    joel the clone     

    Abus de faiblesses sur 65 millions de français, il est beau le Sarko

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    les socialistes veulent vraiement le faire tomber, signe qu'il gène encore.

  • scoubidou 45
    scoubidou 45     

    J'ai toujours dis que cette affaire était a double tranchant pour Hollande. Soit il y avait des preuves et N.S tomberai ( vu les juges sur son dos, on ne pourra pas parler de partie pris ), soit le dossier a charge reste vide et du coup hollande aura mauvaise presse de l'acharnement judiciaire.

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Pas tout compris là... Liliane Bettencourt est milliardaire depuis toujours. Et même avant d'être plus ou moins gaga je soupçonne que, contrairement à son mari, elle n'a jamais fait la différence entre un million et un milliard. Surtout avec ces histoires d'anciens francs, de nouveaux francs et d'euros... Elle n'est ni accusée ni accusable. Quant à la plupart des accusés, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'agit de soupçons qui ne sont étayés par aucune preuve tangible. Le problème c'est que les médias et les politiques ont tellement fait monter les œufs en neige que le soufflé est difficile à faire retomber.

  • karnac
    karnac     

    L'actualité médiatique vient à la rescousse du merdier dans lequel Hollande est ! Entre les Roms , Bettencourt , Fiona , la Syrie , le travail du dimanche ,les urgences , avec tout ça , on en aurait presque oublié la crise !

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    ça s'écroule tellement a gauche....+ le mur des cons...il faut qu'ils tombent a droite...curieux qu'il n'aient pas trouvé autre chose...pendant toute ces années...n'ont peut être pas assez cherché...ça sortirait maintenant ça paraitrait douteux...Mr SARKO allez au FOUQUETS
    c'est moins cher que chez Laurent,allez bronzer chez BOLORE on n'abandonne pas ses AMIS...ils ont jeté votre Fils ILS ONT PRIs LA FEMME DE MR ZERO!

  • karnac
    karnac     

    Un répit de plusieurs années , qui d'ici là , aura laissé le temps à la mère Bettencourt d'entrer au paradis des milliardaires !

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    SCAN-DA-LEUX : ces personnes, accusées le plus souvent par des témoignages approximatifs, apportés parfois par des individus qu'on soupçonne d'avoir été payées pour faire des fausses déclarations (la comptable) ou par des expertises contestables et contestées, sans la moindre preuve concrète à l'appui, osent présenter un recours on ne peut plus légal comme le dernier des sans-papiers au lieu de se laisser trainer devant la justice ! C'est profondément immoral puisque la vox populi (de gauche) les a déjà jugés... Manquerait plus qu'on ne les condamne pas, qu'ils soient coupables ou non de quelque chose.

  • sortilege
    sortilege     

    même pas la peine d'essayer : le complexe SARKO est toujours vivant .

Votre réponse
Postez un commentaire