En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet a requis un non-lieu en faveur de l’ancien président Nicolas Sarkozy, dans le cadre de l’affaire Bettencourt.
 

Le parquet de Bordeaux a annoncé vendredi avoir requis dans l'affaire Bettencourt des non-lieux en faveur de l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, de l'ex-ministre, Eric Woerth, ainsi que de l'homme d'affaires Stéphane Courbit et de l'avocat Pascal Wilhelm.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

161 opinions
  • stieg
    stieg     

    A lire la plupart des commentaires j'en déduit que la propagande a vraiment bien fonctionnée et fonctionne encore à merveille. Je crois qu'ils ont oublié quelqu'un sur leur mure les magistrats, le peuple. Gaffe aux résultats de se bourrage de cranes.

  • ManuMcFly
    ManuMcFly     

    étrange je n’ai jamais eu de non-lieu lorsque je me fait flasher ?

    j'aurais du faire politique ! on nous les casse pour des cacahuètes mais eux peuvent faire gober des éléphants que cela passera toujours !

    tolérance zéro qu'il disais !!!!!

  • affaireaffaire
    affaireaffaire     

    le dossier est sans consistance

  • oligon69
    oligon69     

    j'ai raté ma vie !! j'aurais du faire homme politique de droite ou de gauche peu importe
    toujours condamné en première instance relaxé en appel Mais à refaire je ferais snipper et là j'aurais du boulot toute les semaine un nouveau contrat ou cible je pense même que j'aurais la Légion Etrangère pour service rendu et ça sans pousser la chansonnette

  • fignal
    fignal     

    Honteux, scandaleux, encore ces pourris de politiques se font absoudre.

  • tchalette61
    tchalette61     

    les hommes politiques, que ce soit chirac, lagarde, woerth, sarkozy, cahuzac, pasqua, et tous les autres on n en finirait pas de les citer, n'auront jamais les condamnations qu ils meritent, ça ferait de l ombre a la france, et la france c est bien connu n est dirigée que par des gens honnêtes, transparents, intègres, et soucieux de l avenir de leur pays!!!!!!
    essayons d en faire le quart et nous verrons ce qui va se passer....

  • Binbin
    Binbin     

    Encore un de blanchi !!!!arrêtons le cinéma

  • Graff
    Graff     

    N'aurai-je pas le droit de constater que l'affaire Bettencourt, c'est une de plus dans une très longue liste ??? Gardez vos réflexions pour vous au sujet du vote, l'idéologie qui ne tolère pas, comme vous, une autre façon de penser, s'appelle: le fascisme...
    Vous auriez fait un très contrôleur de vote dans un de ces pays qui pratiquent cette idéologie...Bien à vous

  • Graff
    Graff     

    Ai-je affirmé qu'il y avait une relation entre l'affaire Bettencourt et tous les autres politiques trainant des casseroles??? Il ne me semble pas... J'ai aussi le droit de mettre en avant que la majorité des politiques ne sont
    jamais inquiété par la justice.
    je peux également vous répondre point par point. Les prix augmentent toutes les années,libre à vous de minimiser l'explosion des prix juste après le passage à l'euro, mais je sais que la majorité des français pensent la même chose. ils ont bon dos le climat, le dollar et la vache folle. Vous parlez comme un assureur auto qui justifiera par tous les moyens ses augmentations, et le jour où l'accidentologie est en baisse flagrante, continuera à vous expliquer qu'il y a d'autres contraintes financières. La sécu n'est pas viable??? Qui décide la mise en place des contrôles sur les abus si ce n'est nos chers politiques??? Lorsque l'on met des radars sur les routes, la mortalité dégringole, et là, très peu de contrôles pour les abus à la sécu... Je maintiens ce que je dis, si les politiques faisaient leur job conscienseusement sans chercher à voler ou profiter du système qu'eux même mettent en place, avec une épée de Damoclès au dessus d'eux, et de vraies sanctions, il n'y aurait pas autant d'abus de leur part et moins d'affaires de politiques dans les tribunaux.

  • cravétavin
    cravétavin     

    Trouvez vous normal qu'un juge d'instruction qui a pour fonction d'être impartial, trouver des éléments à charge et à décharge se comporte en procureur dans un tribunal en oubliant volontairement les éléments à décharge. Voilà ce que voulait combattre Sarkozy, puisqu'il n'y a plus de Juge défendant, autant les supprimer tout simplement. Notre justice est stupide elle relâche les violeurs et les délinquants et elle emprisonne ceux qui lui tienne tête...

Lire la suite des opinions (161)

Votre réponse
Postez un commentaire