En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Besson : « Pourquoi systématiquement accorder à Le Pen l’idée de nation ? »

Mis à jour le
Eric Besson, Ministre de l’Immigration et de l’Identité Nationale
 

A l'origine du très controversé débat sur l'identité nationale, le ministre de l'Immigration Eric Besson, tente de répondre aux critiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • kilam
    kilam     

    le fn n a aucun pouvoir et n en aura jamais ! des vrais has been !!!!!!!!!!

  • BIG SHOW
    BIG SHOW     

    Marine vite tres vite la France ou du moins ce qu il en reste, va tres tres mal, nous en avon plus qu assez de devoir tolerer toutes ces injustices, dégradations, violences sur enfants et personnes agees, nous arrivons à saturation, marre de toutes ces incivilités et de l arrogance qu ont ces gens à notre égard.vive le FN

  • FUSCO
    FUSCO     

    LE PEN c'est LE PEN, le FN a des idées, des convictions, tu est ok ou pas, mais BESSON c'est qui c'est quoi,PS UMP FN ????, pas de convictions, des idées pour répondre, voir faire plus, au bon plaisir de son Dieu et maitre.

  • nesto
    nesto     

    Le Pen, c'est celui qui a fait élire Sarko, pas le contraire, Marine c'est un changement, que nous avait promis Sarko? par contre Besson c'est quoi un arriviste, un rejeté de sa formation politique, un homme rejeté de sa femme, un chateau de sable capable de rejoindre n'importe qui pour une seconde de télé.

  • THYTOUMMM
    THYTOUMMM     

    VOUS NE FAITES RIEN RIEN SI, de l'immigration plus forte sans travail une FRANCE DANS LA MISERE LA PLUS TOTALE DE L INSECURITE CA BRAVO VOUS ETES PLUS NEFASTE PLUS BAS QUE LE PS

  • atm
    atm     

    A chaque fois que j'entends besson C'est une voix en plus pour le front national que je vais m'attacher a faire mettre dans l'urne des prochaines éléctions.
    Allez les jeunes....

  • naoned bzh
    naoned bzh     

    Mon Dieu que j'aime cette France qui ouvre les yeux . Qu'elle est belle cettte France du Nord à la Bretagne, de la Charente au Tarn, de la Savoie au Vaucluse. Oui je vous aime vous Français les vrais , ceux qui se battent contre cet obscurantisme latent ( hein zendow ). Vous qui ne cherchez pas d'excuses bidons à la racaille . Vous qui vous battez contre les moutons, les gauchos, les cocos . N'écoutez plus les béniouiouis qui aveuglement répétent "la France va bien". Enfin Mr Besson , nous accordons à Le Pen l'idée de la Nation car lui seul et son parti s'en préoccupe depuis 30 ans . A ce titre il a une certaine légitimité.
    Pardonnez moi de ne pas avoir cité toutes les régions ou départements de France mais très sincèrement je les aime toutes. Vive la France , Vive La France libre.

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    l fn c est le seul partis qui aime le francais,biensur que le fn est detenteur de l identité national un vrais parti pour la france,c est les seuls qui pourrait faire respecté le drapeau et marre que la marseillaise soit sifflé

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    tu a pas honte de caussé comme ca,si tu aime pas le fn c est que tu aime pas la france,pour les immigrés prend un peut les emeutes ou les prisons tu comprendra un peut

  • patrcik_nl
    patrcik_nl     

    Votre message est deja plus lisible et aussi plus modere.Bien sur la tentative d'islamisation de l"europe existe, bien sur les casseurs de toute sorte ne respectent pas la France ou on a droits et devoir.Ce qui ne me rapprochera jamais du Fn, c'est que leurs dirigents mettent tous les immigres dans le meme panier , sans egards pour ceux qui respectent le pays mieux que certains de souche.Je ne crois pas non plus a une sortie de l'Europe.Je crois a une autre Europe qui n'est pas non plus celle de Sarko.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire