En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
éric besson défend son nouveau projet de loi sur l'immigration
 

Face aux critiques des associations et de la gauche, Eric Besson se défend d'avoir préparé un projet de loi sur l'immigration...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • manole
    manole     

    aubry a aussi dit que les musulmans etaient le bienvenus en france

  • marie2401
    marie2401     

    Pourquoi Besson Dehors??? Il est chez lui en plus il fais des lois aux convenances des Français. Si les lois ne conviennent pas à certains les valises ne sont pas chère.

  • bluesun
    bluesun     

    Et nous venons d'apprendre due, Aubry,ne serait plus son nom à Martine, elle est mariée à un musulman ce qui expliquerait pourquoi toutes ces assos s'occupant si bien des immigrés s'occupent aussi de gouverner en lieu et place du PS. EN FRANCE quoi!!!!

  • bluesun
    bluesun     

    Comme tu as bien choisi ton pseudo, merlin l'enchanteur!!!mais il faut te réveiller.
    Nos maux sont là depuis 1981, et tous nos politiques "les mêmes à aujourd'hui" ont mis 30 ans pour nous amener là, 30 ans et ce n'est pas terminé puisque quelques usines sont encore là dans l'attente de fermeture.
    Quant aux autres ??? Elles sont en Pologne, Roumanie, Bulgarie, Turquie, Tunisie, CHINE.
    Tu vois ta baguette magique n'est pas prête de fonctionner!!!!

  • bluesun
    bluesun     

    ...
    Besson n'a rien avoir avec Le Pen, car si le FN était au pouvoir, aujourd'hui, on ne nous parlerait sûrement pas de burqa, de voile, de quick allal, de mosquée et de toutes autres choses comme de la dictature de la pensée unique et de racisme pour tout et n'importe quoi.
    Alors tu vois celui qui doit être dehors ce n'est cet homme là.

  • bluesun
    bluesun     

    Qui se pose la question "tout comme vous "C'est quoi être FRANCAIS????" N'est forcément pas Français, le Français ne se la pose pas de question, IL l'est!!!Lui il sait pourquoi????et n'a pas à l'expliquer ni à se justifier.
    Jamais cette question ne se pose pour un autre pays chacun sait pourquoi il est.....
    Et le FRANCAIS sait que s'il ne fait rien, il disparaît.

  • Bams
    Bams     

    Toi tu n'est vraiement pas malin!!!

  • YDUJ
    YDUJ     

    né au maroc d'une mère d'origine libanaise et il vie avec une jeune tunisienne de 23 ans qui est l'arrière petite fille de madame habib bourguiba. peut étre va t'il falloire qu'il se convertisse a l'islam pour se remarier on ne devrait pas parler d'identité national avec ce monsieur et je m'efforce de rester polis
    guy de la vienne 86

  • pape83
    pape83     

    c'est que nous ne savons plus quoi penser et la France est en train de sombrer par l'action de certaines associations noyeautées et pour lesquelles nous n'avons pas votées.

  • MOL
    MOL     

    ET BIEN m; bourdin.... qui est cette bande de ruigolos qui ne font pas rire ! où sont nos vrais comiques ? je ne risque pas d'acheter ce dvd ! pauvre France ! décidément vous donnez la parole à n'importe qui pourvu qu'il casse du gouvernement! et j'apprends qu'en plus, vous y participez vous-même !!???

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire