En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric besson en position intenable sur les sans-papiers ?
 

En dépit des expulsions en série ordonnées par le gouvernement, associations et syndicats exigent toujours une vraie négociation sur le sort...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

127 opinions
  • mars45
    mars45     

    alors pour toi s occuper du francais qu habite en france c etre raciste moi je croit pas on s occupe de chez nous il y a beaucoup a faire a donner du travail et un logement pour tous c pas etre raciste mais ce mot la et une excusse pour beaucoup et regarde qui ceux qui font la manche au bord des rues alors arretes...

  • G T
    G T     

    lettre d'une assitante sociale du 8 11 2009 envoyée à TF1 ou elle expliquait que les clandestins violaient les lois françaises sur l'immigration et savent bien qu'ils faut demander un visa ,ils sont venus en connaissance de cause et bénificient d'aides à l'intérieur du pays avant d'arriver sur le sol français ( accés à L'AME,CMU,etc et MDPH pour reconnaitre une invaliditéet l'AAH) je l'ai appris par une amie qui cottoie le social ,je suis écoeuré par tout ça et je n'aurai plus le méme regard sur les immigrés G T

  • La Monarchiste
    La Monarchiste     

    Ces personnes qui entrent par effraction en France doivent repartir d'où ils viennent même si, entre temps, ils ont eu le temps de faire une "petite famille".
    Maintenant, cela suffit, la France est en banqueroute et les Français en ont assez d'être pressurisés par les impôts de toutes sortes ! Facile à comprendre, non ?

  • jacquotte
    jacquotte     

    je donne entièrement raison à Besson il faut arrêter de régulariser les sans papiers, la France est trop gentille et les sans papiers profitent du système de la France, regarder en Espagne ils en veulent plus des sans papiers ni des immigrés, je souhaite que le gouvernement soit plus sévère sur les sans papiers et ce n'est pas la gauche qui va employer de grands moyens pour arrêter cette hémoragie, donc si cela continue pour 2012 je sais pour qui voter

  • patviro1
    patviro1     

    ALORS VOUS VOULEZ QUOI LES BOBOS.....LES LOGER DANS VOS APPARTS ,?

  • G T
    G T     

    je me suis posé la question ,pourquoi les musulmans de france bien intégrés dans notre pays ne manifestent pas contre ces extrémistes radicaux ,cela prouve qu'en définitif cela leur convient ,faut pas croire qu'en se taisant, ils n'auront pas de soucis car l'amalgame va vite se faire et en ce qui concerne l'islam on se battra si il le faut mais ils nous imposeront pas leur religion et les immigrés de souche ne sont pas venus avec les mémes intentions ces gens avaient une certaine expérience et pratique dans leurs pays d'origine

  • marie2401
    marie2401     

    Bien sur qu'on peux se tromper!!!, j'adore quand on me corrige. J'écris sûrement mieux le néerlandais, la grammaire est plus facile et l'allemand aussi et l'italien encore plus facile pour l'écrire, par contre la grammaire ça ne change rien au français.

  • marie 2401
    marie 2401     

    Oui mais, maintenant c'est trop, les immigrés forment des ghetto et refusent de s'intégrer et veulent nous imposer l'islam, trop c'est trop.
    Comment se fait il qu'avec l'immigration d'avant de souche Européenne on a pas de problèmes??? Moi je suis persuadée que c'est une histoire de Religion. L'Islam pose problème à l'Europe.

  • G T
    G T     

    normalement ta mére ne devrait pas payer d'impots méme céliba ,pour un céliba le TP te demande des impots quand tu gagnes ex/1200à1300eurospar mois autrement tu peux aller par précaution sur le site "impots.gou.fr"

  • citizen du 93
    citizen du 93     

    Les sans-papiers ne sont pris en charge par aucun impôt que je sache, par contre eux en PAYENT. Il serait bon de se renseigner. Quand à la sécu etc.. vous en bénéficiez aussi. Ensuit G T je trouve a bien défendu la "boutique italienne". Si c'était moi on m'aurait accusé de ne pas être vraiment français. Quand aux gens qui sont Français en Afrique, et Africains en France, ils sont assez desordonné ca c'est vrai. Pour finir, marie2401 a dit comme berlusconi, "que chacun règle ses problèmes" sauf que lui est censé diriger un gouvernement. Pas étonnant que vous l'aimiez bien, vous avez le même genre "d'humanisme". Désolé de prendre ça à coeur, la femme qui m'a longtemps gardé est née et à grandit à Naples, avant de venir dans le 93, et ce n'est pas pour le paysage de la ssd.

Lire la suite des opinions (127)

Votre réponse
Postez un commentaire