En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Besson.
 

Selon le ministre de l'Industrie et de l'Energie Eric Besson, interrogé ce mercredi sur RMC, la France estime que les autorités japonaises ont perdu « soit totalement, soit partiellement la maîtrise » de la centrale de Fukushima.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • jaclyn
    jaclyn     

    Et bien il était plus que très bien informé et même mieux que cela encore. Aujourd'hui les japonais ont classé 7. Se mettre des ornières ne sert à rien.

  • bouleazero
    bouleazero     

    si cela doit exploser ca explosera mais pour le moment j'espère qu'ils reussiront a rétablir l'électricité et à refaire partir les pompes pour refroidir les réacteurs , quand je listout le catastrophisme des posteurs ici à croire que les gens ont envie que ça saute vraimant dès fois ....... j'exorte a soutenir et non a sombrer dans y a plus rien a faire ect.... C4EST UN MESSAGE D'ESPOIR ET DE SOUTIENT AUX TECHNICIENS DANS LA CENTRALE POUR MOI ILS VONT REUSSIR N'EN DEPLAISE AU PESSIMISTE ALLEZ LES TEPCOBOYS

  • smartiz
    smartiz     

    puisqu'il fait parti de UMPS!

  • choupi65000
    choupi65000     

    se soucient aussi des pesticides et autre chimie qui nuisent à notre Santé puisqu'ils militent pour des élevages et cultures BIO (ma fille n'a pas pris la pilule est a un cancer du seins ) car c'est une maladie "multifactoriel" et on retrouve des hormones dans les nouritures animales et vous oubliez que les retombée du fameux nuage qui a franchie la frontiere ne contenait pas que de l'iode !?....

  • gergovie
    gergovie     

    Il est fort ce ministre,passé de l'immigration à l'industrie,je suis admiratif comment leur domaines de compétences est large.Mais a-t-il déjà mis les pieds dans une centrale nucléaire?
    il est un peu hors sujet,il ne connait rien à ce domaine,donc il fait du pipotron(langage d'homme politique).cela me conforte dans mes idées que nous sommes gouvernés par des propres à rien.

  • sawk
    sawk     

    On est les plus fort, on est les plus mieux !!!
    On est les plus informés !!
    pffff arrogant

  • ©abriolet73
    ©abriolet73     

    C'est heureux qu'il ait trahit et passé à l'UMP.
    Dans le lot, il se remarque moins.

  • Einstein
    Einstein     

    pauvre besson qu'il laisse la parole aux scientifiques a ceux qui savent de quoi ils parlent on ne peut pas tout savoir,kosusko maurisay idem ils sont ridicules ,a l’étranger on se moque de nous bravo,mais besson en dit tellement des bêtises!!!!!!!!!!!

  • Lyocal
    Lyocal     

    Et nous en libye .....

  • HARTUR 2
    HARTUR 2     

    au sujet de la maîtrise ,quand il y a une connerie de sortie c'est signé besson , après ont s'étonne que l'ont se foute de nous à l'étranger .

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire