En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
éric besson étudiera la déchéance de nationalité du mari polygame de nantes
 

PARIS - Le gouvernement français va étudier une éventuelle déchéance de nationalité d'un homme soupçonné de polygamie et de fraudes aux aides...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    PAS BESOIN DE PERDRE SON TEMPS A REFLECHIR....

  • bluesun
    bluesun     

    D'accord avec toi, mais problème, il y a car, Sarko, les a fait Français juste parce qu'ils naissent sur le sol de France, alors pas facile à présent de retirer cette nationalité à tout le monde. A force de tourner dans tous les sens sa tête va se dévisser!!!!!!Pourtant avant les élections, Le Pen chez Arlette Chabaut l'avait bien prévenu que de procéder de cette manière était une erreur!!!!SARKO L'a fait quand même!!

  • joroul
    joroul     

    Oui, il faut supprimer toutes ces aides, ce n'est pas normale.
    Malheureusement, il n'est pas le seul à vivre sur notre dos.
    La caisse d'allocations familiales vient nous créer des problèmes pour pas grand chose, et les
    étrangers ont toutes les aides (C.M.U. etc...)
    ils ne cherchent meme pas de travail, ils vivent de chomage et d'allocations familmiales et je sais de quoi je parle.
    Y'en a marre

  • alberto31
    alberto31     

    Il est beau l'Islam hein :
    ...

    Et n'allez pas me dire qu'il y a deux Islam, parce qu'il n'existe pas deux Corans.....c'est donc qu'il y a un très gros problème à la base : les deux Islam sont issus du même livre!!!

    La religion est une belle foutaise.

  • boulder
    boulder     

    Pour ma part , le problème Majeur , si cela est justifie est.. la Fraude à la C.A.F... Pour la polygamie c'est un commun accord entre femmes , qui me semble être moins Hypocrite que l'Adultère ..et quand on aime.. on ne compte pas....jaloux va !.

  • alberto31
    alberto31     

    Oui, ton commentaire .. ne fait que conforter ma pensée : la religion musulmane est une religion violente.

    Je suis anti-religion et j'ai tout à fait le droit, la liberté de ne pas aimer l'Islam, non?

    Pouvez-moi, chers Musulmans, que votre religion est LA vérité, mais prouvez-le sans appeler à la violence, sans appeler au meurtre et surtout sans appeler à la mauvaise foi!!!

    Je respecte votre culte comme je respecte celui des catholiques, même si je suis aussi anti-Catholique, mais vouloir imposer vos points de vue religieux, je dis NON!!!

    Et encore une fois, ne mélangeons pas tout : je suis anti-religion, je n'aime pas l'Islam (et c'est mon droit), je ne suis pas anti-arabe ou anti-musulman, ok????

    Et cela n'a rien à voir avec le racisme, c'est n'importe quoi votre discours

  • lavande
    lavande     

    J'ai consulté les réactions et je me rend compte que nous sommes nombreux à être à peu près d'accord et sur les signes ostensibles et sur la polygamie mais ce n'est pas stigmatiser "les musulmans" que ne pas vouloir de voile intégral dans nos villes. Nous acceptons les mosquées, nous sommes clairement pour la liberté de culte, mais j'ai les tripes qui se ouent lorsque j'entends parler ces femmes souvent françaises + royalistes que le roi, pensent-elles à toutes les autres femmes qui ailleurs se battent et meurent pour un peu + de liberté. La polygamie est interdite en France mais bien sur c'est tentant nous avons quoi qu'on dise une bonne couverture sociale.
    Lavande

  • gare
    gare     

    cette histoire a tout de la machination.Cela se voit comme le nez dans la figure.cela sent tout faux:le maquillage de la conductrice le mari , véritable caricature :le tout médiatisé à outrance, l'empressement du gouvernement à surenchérir .Cela fait penser à la jeune juive accusant faussement d'être agressée alors que la politique d'Israël était fort justement décriée.espérons qu'un journaliste d'investagation pourra révèler la vérité de
    cette histoire d'acteurs qui sert un gouvernement qui n'agit que par communication, coup médiatique pour exister et qui ne fait que diviser très dangereusement les français

  • gudule
    gudule     

    Bonjour à toutes et à tous,
    Si les français étaient informés correctement ils sauraient que juridiquement il n'est pas possible d'invoquer la polygamie pour qu'une autorité administrative déclare la déchéance de la nationalité française.Que RMC invite un professeur de droit public qui leur expliquera les divers articles du code civil et de procédure pénale qui rend impossible une telle décision plutôt que de faire un sondage ou ceux qui répondent ne connaissent rien au problème.Cette démarche est parfaitement démégogique et je suis surpris qu'une radio comme RMC céde à une telle pratique.

  • FRELET
    FRELET     

    Enfin un homme politique qui prends les devants
    maintenant que tout le monde suivent.
    Car le vrais probleme vient de ces gens qui profitent du systeme francais.
    Si ils veulent porter ou imposer la burka certains pays seront contents de les recuperer.
    Surtout qu'il pense a rembourser l'argent vole aux contribuables

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire