En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Besancenot, porte parole de la LCR, évoque l'entre-deux tours des Municipales chez Jean-Jacques Bourdin
 

Olivier Besancenot, interviewé par Jean-Jacques Bourdin, a évoqué les chiffres du chômage et les conditions de travail, présentant ses propositions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • titounette
    titounette     

    On n'a qu'une vie et s'il faut la passer à faire des etudes pour trouver un travail de m...,ou à n'en pas trouver du tout,à chercher un sou pour finir le mois,autant "crever" tout de suite.Il n'y a que ceux qui ne se font pas de soucis pour leur fin de mois ou leur fin de vie qui se fichent de la hausse des prix,de l'ecologie(ils pensent qu'avec leur pognon leurs enfants et eux sont à l'abri:repassez "Soleil vert " à la tele.

  • Titoune
    Titoune     

    Avant de donner + de travail et pas beaucoup plus d'argent,commençons par faire travailler tous ceux qui en ont besoin (et très souvent le souhaitent car tous les demandeurs d'emploi ne sont pas des faineants),n'oublions pas que ceux qui ont pratiquement tout depenseront moins que ceux à qui il manque l'essentiel!

  • rap
    rap     

    Plus de personnel donc plus de salaire pour le meme rendement, elles vont etre compétitive nos entreprises.

  • gentiane3
    gentiane3     

    De plus que vous êtes raisonnable, je suis entièrement satisfait(e) de vous mon cher Besancenot...
    Voilà quelqu'un de juste!!!!
    Félicitation...

  • sarce
    sarce     

    TRAVAILLER moins pour vivre mieux

  • fabala
    fabala     

    just un mot bravo!!!

  • dagui
    dagui     

    oui je pense que l'on peut travailler moins car nous travaillons plus vite que beaucoup de pays d'europe et du monde dans l'industrie.il y a beaucoup de compétances dans notre pays.beaucoup l'ignorent!!.je suis aigri de voir que des gens n'ont pas acces au travail et ensuite on les traite de fainéant. je ne veux pas travailler + pour gagner +, je préférerai que mon voisin puisse mettre un pied dans le travail car il y aurait - a cotiser pour les caisses de l'etat et mon voisin pourrait consommer + donc + de croissance alors que si une personne travaille plus et gagne plus ,va t'elle consommer plus .ce n'est pas certain alors que mon voisin se sentant quelqu'un de nouveau consommera , ayant eu beaucoup de reves s'il avait eu plus pendant qu'il avait moins.j'en suis convainçu.

  • Claude2
    Claude2     

    Et payé par qui ? Toujours aussi délirant le facteur ... ce n'était pas un peu à l'origine des 35 heures cette idée ? et on sait ce que cela a finit par donner ... si c'est tout ce qu'il a à proposer, qu'il retourne au courrier, ou plutôt à sa délégation syndicale ...

  • paulette
    paulette     

    travailler moins pour travailler tous je ne pense pas, nous passons déjà pour des fénéants en europe mais pour les salaires il a raison le pouvoir passe par là, j'ai 37ans de carriere, mon salaire net 1256 € par mois, ou voulez vous aller ??

  • JEANPEUPLU
    JEANPEUPLU     

    BIEN SUR C EST UN POSTIER TRAVAILLER PLUS C EST AU DESSUS DE LEUR MOTIVATION ...

Votre réponse
Postez un commentaire