En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Besancenot sur la taxation à 75% : "Une mesurette"
 

BFMTV recevait l'ex-leader du NPA, ce vendredi soir à l'occasion de la sortie de son livre On a voté… et puis après ?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • ANTI GAUCHISTE
    ANTI GAUCHISTE     

    mr besancennot je crois que la poste vous attend!!
    laisser la politique aux autres, c'est pas votre truc!

  • virkernes666
    virkernes666     

    dalton24. Beaucoup de chomeurs voudraient travailler mais on ne leur propose rien , ou alors c'est tellement loin de chez eux et trop compliqué pour se loger etc.......Il ne faut pas se tromper de boucs émissaires. Il faut stopper l'immigration , il n'y a déjà plus de travail pour les Français..............

  • dalton24
    dalton24     

    Tiens le revoilà le postier. Il me fera toujours rire celui là. S'ils veulent trouver du pognon qu'ils arrêtent de donner du pognon aux immigrés. Mettez au boulot ( il y a toujours du travail dans une ville) ceux qui touche le RSA à ne rien foutre vous verra qu'on aura beaucoup moins de chômeur.

  • Frodon
    Frodon     

    Le problème n'est pas qui doit payer plus d'impôts mais comment économiser toutes ces dépenses d'aides diverses et variées. Pourquoi certains touchent-ils plus d'argent en foutant rien chez eux et en ne payant pas d'impôts que certains qui travaillent dur et n'arrivent pas à payer leurs impôts et partir en vacances. Quand le travail sera-t-il valorisé?

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    A mon avis le dossier de Mr Arnault va être traité rapidement!!

    En Europe aujoud'hui ,nos Pays voisins se disent "chouette la FRANCE fait des lois pour nous enrichir et redresser nos finances!!!!"

    Le NEW DEAL de François HOLLANDE je vous donne mes riches et je prends vos pauvres!!!!
    Le changement c'est maintenant!!!

  • richard
    richard     

    il ne pense pas revolution fiscale ,decrypter revlution tout court ,bref pourquoi c'est pas le poutou qui était a sa place surement que ce dernier est tellement vulgaire qu'il a du se mettre en menage avec artaud ,franchement c'est pas eux que l'on a envie d'entendre

  • erwan75
    erwan75     

    :)))

  • erwan75
    erwan75     

    correction : "de ceux qui en profitent"

  • erwan75
    erwan75     

    Bonjour berenice, nous sommes bien d'accord et c'était bien le sens de mon intervention ... Ce sont les plus riches qui paient plus de 90% de la solidarité en France sachant qu'il bénéficient en retour d'aucune redistribution, pas même de reconnaissance de ceux qui en profites et du gouvernement qui les raquettent ouvertement. Quand j'entend ce bras cassé de Montebourg, qui n'a jamais rien fait de sa vie, insulter la famille Peugeot qui fait vivre plus de 150 000 familles en France (200 000 dans le monde) directement et plus 500 000 familles via les emplois indirects ...

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    J'espère que BESANCENOT vit a Bondy nord,Sevran beaudotte,Auber,la courneuve et d'autres.
    Et qu'il héberge des sans-papiers et des roms chez lui,qu'il partage son salaire et autres avantages avec de pauvres chomeurs!!!
    Bref j'espere qu'il est un vrai ABBE PIERRE des temps modernes!!!
    Charité bien ordonnée commence par soi-même!!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire