En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mais que nous cachent « les Jumeaux de Neuilly » ?
 

« Besancenot, l'idiot utile du sarkozysme ». Un titre provocateur pour un livre qui, anecdotes à l'appui, dévoile « les petits coups de main et les stratégies secrètes » du leader du NPA et du Chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • goufio
    goufio     

    Le protectionnisme est le pire mal que nous ayons connu dans notre histoire commune (France et Etranger). Attention à la préférence nationale. Le problème est dans les lois qui discalifient le travail dans certains pays. Regardez nos hommes et femmes politiques, d'où ils viennent et vous aurez de nombreuses réponses à vos questions et à l'état de notre pays. L'histoire est riche d'enseignements.
    Bon dimanche

  • goufio
    goufio     

    Le capitalisme étant la propriété des moyens de production, ceux-ci ne peuvent qu'être détenus soit par les gens de la vraie vie soit par l'Etat. L'anticapitalisme est donc un non sens.
    Un bon mot de Léon Blum, pour la route, si je puis dire :" Si les socialistes s'y connaissaient en économie, ils ne seraient pas socialistes!" Il en va de même des révolutionnaires, car le nihilisme qui vous caractérise se fiche pas mal du sort des "gens de la vraie vie". Que proposez-vous pour leur bonheur économique?

  • renoir
    renoir     

    Pour celui qui considère qu'un facteur doit rester un facteur il y en a d'autre qui aurait du rester avocat plus tôt que de soigné leur problème d'égaux en devenant président pour se satisfaire et non pour la France.

  • who's who
    who's who     

    n'a plus à manger ! et aimerait bien aller au Pouvoir, mais non, mais non. Le FN dehors.

  • who's who
    who's who     

    votez LE PEN (fille de !!!)... vous perdrez votre temps, en France le FN ne passe pas vous le savez non ? Rappelez vous CHIRAC/LE PEN

  • rjgkrtghelkjn
    rjgkrtghelkjn     

    écartes-tu toujours les cuisses?

  • Au neuneu
    Au neuneu     

    Arrête ta démagogie tu es ridicule!

  • loloauchocolat
    loloauchocolat     

    Tout ce p'tit monde mange dans le même râtelier !
    lls sont tous mondialistes ou altermondialistes !!! UMPS PC NPA même combat.

  • loloauchocolat
    loloauchocolat     

    Non le FN est le problème de l'ensemble de la classe politique française parce qu'il gène leurs magouilles !C'est l'empêcheur de tourner en rond ! Sans lui, l'omerta serait totale. Omerta sur l'immigration et ses ravages sur notre économie. Omerta sur les détournements de fonds par nos bonnes consciences. Omerta sur les dérives sexuelles de Frédéric Mitterand. Omerta sur les ravages du mondialisme sur nos agriculteurs et paysans ... D'un côté il y a le camp ultra mondialistes NPA PC PS VERT MODEM MPF UMP et de l'autre les défenseurs de la nation et de son peuple le FN !

  • loloauchocolat
    loloauchocolat     

    et vous avez besoin d'un livre pour en prendre conscience ? Besancenot et l'ensemble de la gauche/Sarko même combat, ils votent en commun 90% des textes au Parlement européen et dans les régions. La gauche travaille pour le grand capital cher à Sarkozy et au MEDEF. Ils sont tous mondialistes, ils sont tous favorables à l'immigration qui concurrence les travailleurs français. Gauche et syndicats, tous favorables à la régularisation des clandestins, travailleurs ou non et ce, pour le grand plaisir des patrons apatrides du cac 40, et maintenant les petits patrons s'y mettent aussi ! Copains comme cochons vous dis-je. Les uns se constituant une nouvelle clientèle électorale ou syndicale et les autres une main d'oeuvre bon marché. Quand l'ingénieur Indien viendra travailler en france pour 1000€/mois, combien l'ingénieur Français gagnera t-il pour garder son job ? Cette reflexion s'applique à toutes les catégories professionnelles. Pourquoi un cuisinier de chez nous ne trouve t-il plus d'emploi ? Vous le savez tous parfaitement, il n'y a que des Africains ou des Pakistanais dans les cuisines de nos restaurants. A méditez vite car après il sera trop tard !!! Travailleur Français sauve ta peau avec le Front National !

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire