En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Besancenot, le leader du NPA appelle à la grève générale
 

« Faire en sorte qu'il y ait une grève générale ». C'est l'appel que lance Olivier Besancenot aux salariés et syndicats, après les manifestations du 19 mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

200 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    De la gauche bobo caviar BESANCENOT A SORTI "SA BULLE" on voit ce que ça a donne!il ne doit pas etre etouffe par ses reflexions!

  • Krissmic
    Krissmic     

    Sauf erreur de ma part , nous sommes en Octobre 2009, donc trop tard pour mai 2009.
    De quoi vous plaignez vous, tous les gens qui ont bouzillés, detrousés la France en 68 sont actuellemnt nos tres chers responsables politiques de Gauche, vert, ecolos,droite . Qu'ont ils faient de leurs idées revolutionnaires, qu'est devenue notre pauvre France.
    Un grand Bord...., un grand Zo.., un grand foutoir.
    C'est ça que vous voulez recommencer.
    Assez de greves et au boulot.
    Tous les grevistes asphixcient et sabordent la France.
    MERCI AUX SYNDICATS VOYOUS

  • jovet56
    jovet56     

    tout le monde n'a pas votre place: payé sans travailler, un chèque de 5000euros par mois , protégé par sa compagne à tel point que meme la presse n'ose pas vous attaquer, vous etes un minable, beau parleur mais comme les radis du mois d'aout:creux.c'est tres facile de critiquer , tout le monde peut le faire, mais trouver des solutionsDURABLES, c'est une autre paire de manches: vous au pouvoir il n'y a plus une seule entreprise en france ,comment ferez-vous he utopiste?

  • lo-coste
    lo-coste     

    Le jour viendra ou la jeunesse de ce pays se révoltera,
    ce jour je l'attends depuis longtemps, impatient
    car je ne suis pas aveugle devant les inégalités criantes infligées
    aux jeunes que nos dirigeants ne veulent voir grandir.
    On dit souvent que la Guerre est le prolongement de la politique... pourquoi ne pas nous avoir écouté ? pourquoi avoit délibérément pris le risque de diviser les Français ?
    Nous ne sommes pas dupes : nous sommes unis, sans une parole, nous sommes tous ensemble.
    Seule une fronde peut en l'état rétablir l'intérêt général et surtout la paix sociale.
    Petite confidence, ces paroles ne sont pas dites sur le coup de la colère, elles sont malheureusement pesées, pensées, par quelqu'un de très calme et serein.
    Seulement, en tuant notre jeunesse, vous tuez toute la société.
    Il faut casser cette spirale dévastatrice pour un pays qui se réclame soit disant des Droits de l'Homme.
    C'est l'anniversaire de cette fameuse révolution, il est temps de rétablir un nouveau régime.
    La souffrance ne doit etre une fatalité, il faut résister, c'est même un devoir de citoyen.

  • fraki
    fraki     

    Et bien partez tout les 2 en amoureux dans un pays comme Cuba La chine ou autre république coco ,vous verrez si c'est mieux en attendant vous profitez bien des avantages offerts par la France.

  • fraki
    fraki     

    Alors va ailleurs vivre on ne te retiens pas. Va voir si c'est mieux dans un autre pays si il y a autant d'aides, va voir dans une autre contrée de la planète on t'accueille les bras ouvert, j'en doute fort fais l'experience et tu verras que tu regretteras tes propos.

  • BILLENTËT
    BILLENTËT     

    Cela m'étonnerait qu'il y ait un nouveau mai 68 avec des fainéants ...

  • BILLENTËT
    BILLENTËT     

    Ce discours c'est la bave du crapaud sans plus , quelle tristesse de raconter autant d'inepties , SARKOSY heureusement qu'il est là pour la France, c'est bien simple apres le G20 sa cote est remontée à son meilleur niveau soit 54% ,quoique l'on en pense ,il sera à nouveau Président en 2012 ... Là c'est une certitude .

  • anticocos
    anticocos     

    Besancenot, le facteur "révolutionnaire", n'apportera rien a la France, au contraire lui et ses acolytes savent uniquement foutre la merde, on a vu ce que le communisme a amener dans les differents pays gouvernés par ces gens là. Je suis anti gaucho pur et dur et seul Le Pen et son parti réussiront à remettre la France sur les rails. Conclusion les rouges allez vivre dans les pays communistes et Le PEN vive et encore plus vite.

  • guiguiSERE
    guiguiSERE     

    Pauvre français tu est bien comme mon père naif!
    c'est votre géneration qui ont écouté les belles paroles des politiques qui n'ont fait qu'agraver notre situation et nous la generation 80 ont vous dit circuler vous n'avez pas de cerveau car c'est vous qui nous ont mis dans cette merde alors place au jeune maintenand et bouger moi c'est députer qui dormes à l'assemblée!!

Lire la suite des opinions (200)

Votre réponse
Postez un commentaire