En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Olivier Besancenot, interviewé par Jean-Jacques Bourdin, a expliqué le rôle que tiendront les conseillers municipaux LCR.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HD2770
    HD2770     

    "...vous n'êtes que facteur.". Ce type de raisonnement (mais est-ce seulement un raisonnement ???...) est symptomatique de la société actuelle, à fortiori depuis le 6 mai 2007 : la revanche du 16ème et du triangle Auteuil-Neuilly-Passy à l'encontre de ces sales pauvres incurables, qui se permettent de demander de vivre décemment. Arrogance immonde ! Pour toi, tous les chefs d'entreprise sont donc intelligents et les ouvriers de pauvres imbéciles, à qui il faudrait (allons jusqu'au bout de ta pensée) interdire la parole ? C'est Walt Disney : d'un côté les bons, de l'autre les mauvais ! Manichéiste à outrance ! Nous sommes les cow-boys, ils sont les indiens ! Non seulement idiot mais en plus dangereux. Tu sais pourquoi il y a eu la Révolution en 1789 ? Parce que les gens crevaient de faim !
    Pour éviter cela, supprimons donc le droit de vote pour les revenus inférieurs à 1500 euros/mois, par exemple. Ils ne nous emmerderont plus avec leurs doléances malsaines... J'espère en tout cas que ton facteur te reconnaîtra : et là, t'es pas dans la daube !!!

  • jmB_1944
    jmB_1944     

    qui distribue ton courrier
    et tes revues porno...eh banane!

  • jmB_1944
    jmB_1944     

    Ils vont "reléguer", au sein du conseil municipal...
    au lieu de
    Ils vont "relayer", au sein du conseil municipal...
    pour une "coquille, c'est une coquille...et une belle!

    olivier va pas être content!

  • vincent-antoine@voila.fr
    vincent-antoine@voila.fr     

    restez facteur et l'on comprend mieux pouquoi vous n'etes que facteur.

Votre réponse
Postez un commentaire