En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Besancenot, porte-parole du Nouveau Parti Anticapitaliste et tête de liste du NPA en Ile-de-France pour les Régionales
 

La galère des transports, l’un des premiers facteurs de stress au travail. En campagne pour les Régionales, le leader du NPA, Olivier Besancenot prône la gratuité dans les transports en commun publics.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • Jaufre Rudel
    Jaufre Rudel     

    Et qui va payer pour les "Ile de Franciens" eh ben simple comme d'habitude, les français.... moi je paye mes impots en occitanie pour mes transports et en plus je paye à l'Etat français pour votre petits avantages de ile de franciens.... comme d'ailleurs tout le reste, 95% des flux financiers sont traité en Région parisienne, 90% du budget de la culture va à 10 établissements parisien... c'est de l'égalité ça.... àà.........10% d'égt






    %%

  • JP01
    JP01     

    Tout est dit

    On peut tout de même constater qu'il y a malheureusement un grand nombre de français qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez en croyant ces * qui sont uniquement capable de foutre la merde.
    Et tous ces socialos qui ne savent que critiquer sans jamais rien proposer de constructifs et j'ai beaucoup de mal à suivre leurs raisonnement.
    Je suis en Rhône Alpes ( dirigé par un .. socialo . Lorsqu'on lit leur pub pour les régionales, il y a de quoi rire ou plutôt avoir froid dans le dos car ils proposent tout un tas de mesures ( intenables financièrement d'ailleurs ) alors pourquoi n'ont-ils pas applquer ces mesures alors qu'ils dirigent la région?.... ils nous prennent vraiment pour des débiles ces socialos de pacotille !!
    Il y a de quoi avoir honte d'être français

  • Quicouillou
    Quicouillou     

    Entièrement d'accord avec le pro gramme,mais:où tirer le pognon?A la question,je réponds illico:en allant fouiner dans les comptes des banques et des multinational es,avec,en suspens,la déchèance civique pour les tricheurs...!!!

  • pingouin
    pingouin     

    Ceux qui détestent les transport s publics gratuits sont les même s que ceux qui n'aiment pas de p artager avec ceux qui n'ont déjà rien en travail,ou que l'on doit aider avec les moyens du bord:qu i peut le +,peut le - ...!!!!

  • Panseur
    Panseur     

    Si les transports publics n'étai ent pas mis en oeuvre par des in stitutions publiques,qui les uti liseraient?Et puisque les propri étaires de voitures ont le droit de rouler sur des routes gratuit es:transports publics gratuits!

  • posteur
    posteur     

    Si les transports publics rend aient service d'abord aux + dé munis,aux handicapés,aux + fai bles ,la question ne se posera it même pas! Pourquoi toujours penser en priorité à ceux qui ont envie de dépenser pour leu r seul bon plaisir?

  • musso
    musso     

    Rigole pas !C'est de l'info.

  • troc
    troc     

    Que deviendrons les riches quand les pauvres seront riches ?

    Tu vois des questions connes on peut en écrire à l'envie...

  • J' égratigne
    J' égratigne     

    Que deviendront les pauvres quand les riches
    seront pauvres ?

    Méditation
    pour tous les démagos
    pour notre brave postier,
    Et les nostalgiques de l'empire soviétique ...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Si je suis sur qu'ilfasse touit ça, je renie mon penchant actuel pour le NPA

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire