En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Besancenot, porte-parole du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
 

Les médias seraient anti-Sarkozy, à en croire Frédéric Lefebvre. « Pas assez », ironise le leader du NPA Olivier Besancenot, qui fustige un gouvernement divisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • sudiste
    sudiste     

    Lâche nous avec ton FABIUS qui traîne des casserolles pas possibles, qui n'a fait que des conneries quand il était au gouvernement, et qui a tout fait pour torpiller Ségo en 2007...
    Merci FABIUS si on se fait enfiler par SARKO et si c'est le boson au PS...

  • gggggg
    gggggg     

    il existe encore !!!!

  • Lagerbe
    Lagerbe     

    ... "PRESQUE la même", la seule petite différence est les 115 MILLIONS d'euro de budget de l'Epad!!!
    UNE PAILLE et Dieu sait si l'argent est important chez les sarkos, vu leurs origines et la ressente conversion de jean pour épouser la fille darty!!!!!!.

  • fernando77
    fernando77     

    En effet, elle est sympa et en plus depuis aujourdhui y a presque la même avec un pseudo agriculteur et sa fille

  • Lagerbe
    Lagerbe     

    ... celle d'un fils de président (préconisant les diplomes et le fait de faire ses preuves) qui propulse son fils, qui à 23 n'est qu'en 2ème année de droit, à la présidence de l'Epad!!!!!!!

    ELLE N'EST PAS BONNE CELLE LA ?

  • Au neuneu
    Au neuneu     

    n'exagère pas!

  • anticon
    anticon     

    Tu sembles bien au courant de l'activité professionnelle d'Olivier ! Alors, non seulement tu ne sais pas lire, comme écrit plus haut, mais , en plus, tu parles de choses que tu ne connais pas!

    ...

  • tiens tiens
    tiens tiens     

    il faut dire que notre bon président cherche bien les les peaux de bananes pour marcher dessus

  • mik01tt
    mik01tt     

    myrtilles, en effet les gros revenu s expatri la preuve jhonny haliday national ,il fuit la fiscalité qui leur est pourtant favorable avec l ump, l augmentation des salaires et une petite participation au benefice dans l entreprise pour les salariés est une mesure a mettre en place d urgence la politique capitaliste de l ump au service de la bourse, du dumping ,de la concurence déloyale faite par certains pays de l europe, le déficité abyssale 145 milliards d euros ! qui est la cause de la gestion catastrophique de l ump laissera les finances du pays dans le rouge . vivement 2012 et mr FABIUS en leader de la gauche

  • myrtilles
    myrtilles     

    fabius a ete au gouvernement et il n'a rien fait de plus que les autres.arretez de revez,il ne sont pas la par idéologie,mais pour le pouvoir et l'argent qui en découle.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire