En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier bertrand soutient claude guéant sur la baisse de l'immigration légale
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Travail et de l'Emploi, Xavier Bertrand, a soutenu dimanche la réduction de l'immigration légale défendue par le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • débilos
    débilos     

    Les espagnols, les portugais, les italiens, les polonais, les roumains, les allemands, les anglais. Ils sont beaucoup à avoir immigré en france il y a même des nord-américains.
    Sauf ceux des pays colonisés, ce ne sont pas de immigrés ils étaient français quand ils sont venu en françe. Le Portugal n'a jamais été colonisé donc ceux qui sont là sont des immigrés. Virons les vrais immigrés (portugais, espagnol, polonais, italiens, allemand, anglais, belge, roumain hongrois russe, sauf les suédoises......

  • rené-pierre
    rené-pierre     

    Alors qu'on se plaint de l’immigration illégale les sans papier qui volent les emplois des français, au lieu de lutter contre l'immigration illégale qui crée un plus grand nombre de chômeur on nous balance la baisse de l'immigration légale qui depuis longtemps été réduits du au chômage et du de justement l'immigration illégale qui ferme la porte aux boulots légaux. On se fout de nous rien ne sera fait enfin de compte contre l'immigration illégale qui est plus rentable pour le MEDEF et le gouvernement.

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Vite une loi,pour virer les élus du genre Bertand,Guéant,Copé,élus sur des promesses,des mensonges,qui s'accrochent UNIQUEMENT pour le fric et non pour la France.

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    Vous n'en avez pas marre de raconter n'importe quoi ?!! l'immigration n'est en rien responsable de vos malheurs... La france est beaucoup plus riche qu'il y a 20 ans et le taux d'immigrés est le même... De plus l'immigration n'est pas un coût pour la société, puisqu'elle rapporte plus qu'elle ne coûte !! Autre infos, les immigrés illégaux n'ont pas droit aux aides sociales... Question emploi, ils occupent ceux que les français ont délaissé parce que mal payé !! vous êtes incultes, dogmatisé et irresponsable... vous êtes faibles et comme tout faibles, vous cherchez des bouc-émissaires à votre misérable vie d'égoïste, aigri, non humaniste haineux !! en fait vous me faite rire !! et je serais curieux de voir comment une minorité de gens comme vous feriez pour mettre vos idées en place !?! argumentez ! débattez !! ah bah non vous savez pas faire c'est vrais !

  • bibidu13
    bibidu13     

    ce n'est pas une baisse qu'il faut, c'est l'éradication totale de l'immigration,point barre.....

  • GUY1961
    GUY1961     

    il y a des gens qui disent que les patrons qui ont fait venir du personnel de l etrange car il ne trouvais pas d employe en france, et bien c est comme pour la bourse quand il y a une mauvaise recolte le prix grimpe, pour l ouvrier c est pareil pour trouve un ouvrier pour faire un sale boulot et bien on le paye tout simplement, et ont ne va pas cherche un ouvrier a l etrange ou il y a la misere pour l exploite un maximum..

  • shytan
    shytan     

    tient tient les elections approchent !!!!

    ils nous prennent encore pour des abrutis non non vous n'aurez pas ma voix.....

  • GUY1961
    GUY1961     

    il na pas cause de ses octionnaires qui vont monte des emtreprise a l etrange et qui paye l ovrier 400 euro et meme moins par mois, et viennent vendre leurs produit en france, quelle honte.. il ne parle pas aussi de ses patrons qui sous traite avec des societes a l etrange pour que leurs ouvrier viennent bosse en france..ou sont nons entreprise francaise??? regarder dans les magasins il ni a plus rien de francais, meme les marques c est fabrique a l etrange.. il faus interdire tout cela et il y aura du travail en france

  • nuclearblast
    nuclearblast     

    que de commentaires raciste heureusement que vous le dite sur des forum car dehors vous en seriez imccapable........... bref la faute a l'etranger ca toujours été le theme privilègier des gouvernements français en temps de crise la faute de l'étranger pffffff on a bien vu qu'a travers l'histoire c'était faux.......

  • fofolle
    fofolle     

    Il devrait s'occuper de son ministère, mais c'est vrai que ministre du travail, il a pas grand chose à faire, donc il milite au FN avec Guéant, Hortefeux, Besson, Brunel,Copé et j'en passe. Les voix du FN intéressent vivement les gens de l'Ump, alors tout le monde, y va de sa petite participation.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire