En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Bertrand, Secrétaire général de l'UMP
 

A quelques jours du second tour des Régionales, le secrétaire général de l'UMP Xavier Bertrand préfère oublier les critiques apparues au sein de son parti, et s'adresser directement aux électeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • mhelos
    mhelos     

    faut l' entendre ce monsieur et ecouter ce qu' il dit, car à par se convaincre lui meme, le reste il les fait bien rigoler, cet ex assureur. renier ce qu' ont dit les français à M. Sarkozy, la vraiment M. Bertrand nous fait bien rire , sauf lui. un comique quoi, vaut mieux l' entendre et le lire, qu' etre sourd et aveugle.

  • JMB83
    JMB83     

    C'est un nouveau parti très largement majoritaire il regroupe les rois de la volteface : UMP/PS , les amoureux des dictatures extrèmes gauche et droite.Avec comme points communs : nos avantages on se les garde , on cumule les fonctions , nous avons un programme et après on s'assoit dessus ,aujourd'hui c'est blanc demain ce sera noir ,faîtes ce que je dis ne faîtes pas ce que je fais, le chômage j'en parle,j'en parle , mais je ne sais pas quoi faire ,etc etc etc .
    Et si ça ne vous plait pas ,allez à la pêche si vous trouvez un endroit pas trop pollué.

  • springfield6789
    springfield6789     

    Xavier essayer de vous regarder dans une glace voir de vous reecouter vous comprendrez pourquoi votre discours ne passe pas, trop PEDANT trop Pretentieux trop nul un discours qui sonne creux en " GROS" vous comprendrez pourquoi on ne votera jamais pour vous^^

  • Behemar
    Behemar     

    Affligeant l'intervention de Bertrand ce matin. c'est plus de la langue de bois, c'est de la langue de béton. ... Même Lefèvre, le pitbull de l’UMP, n’est pas aussi bon dans le domaine. Incapables d'admettre qu'ils se sont pris un tôle dimanche dernier. Reconnaitre qu'on c'est tromper, c'est GRANDIR. Ils ne veulent pas grandir et ils se mettent la tête dans le sable. En 2007, j'ai voté Sarkozy. Dimanche, au premier tour j'ai voté socialiste, juste pour donner une semonce.. Mais là, ils sont trop aveuglés par leur ego, trop emprisonné par leur éléments de langage. Ils ont menés une campagne de *, de branquignole. L’affaire Soumaré en est un exemple. Et puis, les socialistes ne doivent pas si mauvais que ça sarkozy en place de partout. Bertrand, ce matin a voulu faire croire qu’il n’avait pas lu le blog de juppé, qui admet que le résultats de dimanche de la droite sont mauvais… RIDICULE et menteur ce Bertrand… Je pensais revenir à droite au deuxième tour, finalement Bertrand ce matin m’a décider a voter à nouveau socialiste.

  • Sense
    Sense     

    C'est curieux mais cet homme me fait peur. Comment peut on être aussi hautain et arrogant. Je pense qu'être un grand admirateur de notre grand leader n'arrange pas les hommes.

  • cajer1
    cajer1     

    Tous les chefs de parti peuvent-ils rouler en excès de vitesse (Aubry,Bayrou,Besancenot...) et tous ont-ils une escorte policiere ? De qul droit, ils sont en campagne electorale et non en mission officielle! Et après celà,il manque de policiers dans les villes. Et ce monsieur trouve celà normal.C'est choquant!!!

  • fifounet39
    fifounet39     

    Avec sa tronche de 1er de classe, on va croire ce baratineur. Il veut nous sortir de la crise alors que lui et ses clones ruinent le pays depuis 3 ans. Alors dehors et bon débarras.

  • dedemotard
    dedemotard     

    a ce donneur de lecons qui peut rouler a 144 au lieu de 90 soit 50km/h delit de grande vitesse et ne pas se faire verblise ou est belle democratie

  • albertine
    albertine     

    fini son baratin pour cet ex assureur plus personne ne le croit la fin de ump est programme pour 2012 encore 1 1/2 de calvaire a subir cette politique libérale et rétrograde de qui aura mis la France a plat dur dur

  • GULUBRE
    GULUBRE     

    Arrête Du Guesclin et pose ta fronde !
    Tu fais honte à toute la classe politique de ce pays...
    Enlève tes oeillères tu comprendras mieux ce qu'il se passe dans ta famille UMP !
    La fête des charlatans est terminée… Vas le dire à ton Seigneur Sarko-le-Démolisseur qui a semé la haine et le non respect de nos Institutions !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire