En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

X. Bertrand sur RMC/BFMTV : « Si Hollande veut une cohabitation, il n'a qu'à appeler Aubry »

X. Bertrand sur RMC/BFMTV : « Si Hollande veut une cohabitation, il n'a qu'à appeler Aubry »
 

Invité de RMC et BFMTV jeudi matin, Xavier Bertrand a critiqué l'action du gouvernement et de François Hollande, sans toutefois souhaiter une dissolution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Nico2013
    Nico2013     

    Et si les Français velent une classe politique honnete, pas demago, competente et différentes des tocards qu on a depuis 30 ans on appele qui Mr Betrand?

  • themoon
    themoon     

    Du tac au tac"Bourdin à Bertrand même les avantages des journalistes?" Oui Monsieur Bourdin tout sera prélevé à la source! Là un grand blanc, Bourdin a pris sa claque du matin! Eh oui Monsieur Bourdin, parfois il faut savoir se faire tout petit, eh oui 7 523 € cela paye les vacances!Et le clou de ce matin c'est que Monsieur Bourdin paye plus d'impôts, parce qu'il a gagné plus! Comme quoi toutes les vérités sortent de la bouche des journalistes. Vous n'embauchez pas chez RMC? même avec un retraite je pourrais faire pigiste, à mi temps bien sur!

  • Norton13
    Norton13     

    OK pour le cumul des mandat mais alors pas de cumul des indemnités, une seule indemnité (la plus importante pourquoi pas) et c'est tout.

  • Gouik
    Gouik     

    Et le gel des tranches d'imposition vous l'oubliez?

  • tetra
    tetra     

    Un petit peu déconneur Xavier !!! si si !!! un petit peu quand mème !!! car appeler Aubry pour une cohabitation !!! il va falloir qu'Hollande prévoit une paire de bottes !!! rentrer dans une étable est toujours délicat pour l'hygiène --- et ça demande un minimum de sécurité pour désinfecter ... /// .

  • Bud XVI
    Bud XVI     

    Xavier Bertrand me fait le même effet que JF Copé et Harlem Désir --> Blablablabla blablaba, des joueurs de flûte. A part montrer aux adhérents UMP qu'il déteste la gauche, ça on aura bien compris, bah y a rien d'autre. Bref si c'est ça le renouveau à l'UMP ils sont mal barré. J'attends des homme politiques avec des convictions autre que :"les autres sont nuls, moi je suis mieux que les autres mais faut voter pour moi pour le voir ...."

  • mclaire127
    mclaire127     

    ce serait bien que Bourdin ne déforme pas les propos de Xavier Bertrand. Les journalistes serait beaucoup plus crédibles s'ils étaient honnêtes mais bien sûr comme Hollande leurs a redonné des abbattements fiscals ils font les lèche-culs.

  • Ereji
    Ereji     

    Avec son compère Gattégneau, Bourdin, continue à faire de l'anti-sarkozysme primaire. Il ment et trompe les auditeurs. En affirmant, face à X.Bertrand qu'il ne connaissait aucun homme politique ayant baissé les impôts il sait très bien qu'il ment.En 2009 Sarkozy avait supprimé le versement de 2 tiers provisionnels de l'impôt suir le revenu pour plus de cinq millions de contribuables de condition modeste.
    Que faites-vous M. Bourdin de l'objectivité de l'information?

  • icare31
    icare31     

    VITE BROCHEN IL FAUT COULER LE BATEAU HOLLANDAIS.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Vite, il faut Aubry 1er Ministre ! Pourquoi ? Mais c'est qu'après trois cures de désintoxication, elle ne rajoutera pas de taxes sur l'alcool !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire