En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bertrand : « Pouvoir d'achat des retraités garanti en 2008 »
 

Les retraites augmenteront en 2008. Mais de combien ? Invité jeudi 24 janvier sur RMC, le Ministre du Travail temporise et renvoie au chiffre mystère de l'inflation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pierrotb
    pierrotb     

    Que monsieur Bertrand nous dise comment vivre avec 1000 euro par mois.un couple de retraites.

  • DUFDUF
    DUFDUF     

    JE DOUTE ..SUITE A LA SUPPRESSION DES MOINS 20% SUR IR L'AN PASSE = REVENU BRUT FISCAL A AUGMENTE ..POUR 2008, RETRAITE ET PENSION DIMINUEES CAR GRACE A CETTE REFORME =LEGEREMENT IMPOSE,DONC CGS+RDS A TAUX PLEIN ET NON REDUIT COMME LES ANNEES PASSEES - DONC AUGMENTER LES RETRAITES / APRES DIMINUTIONS = DROLE DE METHODE.. ET LES PENSIONS D'INVALIDITE (AU HAUSSE PREVUE VIA LA CPAM)!!!!!
    MERCI POUR TOUS CES EFFORTS...

  • DUFDUF
    DUFDUF     

    FAUX...ET LES PENSIONS D'INVALIDITE JAMAIS REVALORISEES : 416€/MOIS...+IMPOSABLES - AUCUNE AIDE - RIEN ET PAS CONCERNE PAR LOI HANDICAP ...

Votre réponse
Postez un commentaire