En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Xavier Bertrand, ministre du Travail
 

Le ministre du Travail est revenu dimanche 16 mars sur les résultats des élections municipales, qui s’avèrent décevants pour son camp.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DANIEL 740
    DANIEL 740     

    Monsieur BERTRAND l'assureur des risques inexistants nous a berné
    avec ses réformes négatives sur les régimes spéciaux. Mais il ne n'admettra pas et le syndicat de la métallurgie a mis de l'huile sur le feu au bon moment !!

  • gauchiste60
    gauchiste60     

    J'ai écouté les invités de la soirée électorale, hier soir et il y a un constat évident à faire.. Les membres du gouvernement et autres responsables politiques de la majorité, n'ont rien compris.. Côté objectivité, il faut tirer un grand coup de chapeau au ministre du travail qui n'a pas brillé par son faiplay et ses arguments d'une rare stupidité.. Continuez comme cela, vous êtes tous des clones du président et du 1er ministre..Le même discours chez Dati, Devedjian, Bertrand, Copé, Hortefeux..Les Français veulent les réformes...voilà le message capté par ses dirigeants de la rupture... Vous prenez certains Français pour des abrutis

Votre réponse
Postez un commentaire