En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien secrétaire général de l'UMP Xavier Bertrand
 

"Non, entre Nicolas Sarkozy et François Fillon, ce n'est pas le même niveau", a lancé, mardi soir, Xavier Bertrand sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • orion
    orion     

    Avec Hollande c'est bien parti, déjà 80 000 000 de plus en 1 an seulement !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben mon gars si t'as la solution brevète là et revend là, y a 180 pays dans le monde qui sont prêts à te l'acheter à prix d'or. Allez vas-y on t'écoute, on est tout ouie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, l'emprunt est une forme d'esclavage moderne. A l'époque de l'esclavage "antique" on avait pas besoin d'emprunter, il suffisait de faire bosser les serfs gratuitement. Les temps ont changé, que voulez vous, les gens veulent toucher des salaires, se soigner, partir en vacances ... Une honte ma p'tite dame ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A chaque fois vous ressortez les mêmes arguments et à chaque fois on vous démontre que c'est des c*nneries. C'est un jeu, vous avez 8 ans ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a bien une chose que vous devez comprendre, c'est que le monde ne se résume pas aux gros titres des médias. Entre Bertrand qui dit que Fillon n'est pas au même niveau que Sarkozy (ce qu'on peut difficilement contester) et Aubry qui traite Hollande de tous les noms, Désir qui ne manque pas une occasion pour désavouer le gouvernement, si vous pensez que dans la sphère politique c'est l'UMP qui se bouffe le nez vous feriez mieux de prendre un peu de recul avec les médias parce qu'un de ces 4 vous allez vous contenter de répéter ce qu'ils disent mot pour mot.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le jour où vous serez élu porte parole des français vous pourrez parler en leur nom. Et à moins qu'ils prennent le premier venu je ne me fais pas trop de soucis.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne doute pas du courage de Fillon, ni même de son intelligence d'une manière générale, je doute de son charisme et de ses capacité à être un président qui agit efficacement. Y a des gens très compétents mais qui ne peuvent pas exercer tous les postes. Lui est très bon en tant que premier ministre. En tant que rassembleur, organisateur, soutien, etc ... Pas en tant que chef de file. En France il faudra bien comprendre qu'on ne peut pas récompenser les gens qui font bien leur boulot, en ... les changeant de boulot !

  • MINOS
    MINOS     

    Certain de l'UMP n'ont pas encore compris que les Français ne veulent plus de Bling Bling dans l'avenir exactement !

  • MINOS
    MINOS     

    c'est pas une raison pour en faire autant!

  • MINOS
    MINOS     

    c'est un tissu de mensonges

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire