En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Bertrand, secrétaire général de l’UMP, invité de Bourdin Direct ce lundi
 

Le secrétaire général de l'UMP, Xavier Bertrand, invité de Bourdin Direct ce mardi sur RMC, se réjouit que les grèves soient «derrière nous» et considère la fin des blocages comme «une très bonne nouvelle».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • dugenou
    dugenou     

    au fayot du président bientot c'est dans le dos que tu l'auras

  • DRAREG
    DRAREG     

    Ce Xavier Bertrand quel homme extraordinaire, on voit bien qu'il a bénéficié de la prescience de notre grand mamamouchi de président.Il devine tout ,il voit tout, il comprend tout Ainsi il a vu que les grèves, les manifestations et les blocages étaient finis, il a lu quelquepart dans le marc de café que les Français comprenaient l'obstination de la droite Sarkozyste et qu'ils pouvaient impunément faire voter n'importe quelle loi anti sociale sans que le peuple ne se révolte, oui à l'UMP ça rêve beaucoup.

  • ON NE ME LA FAIT PAS
    ON NE ME LA FAIT PAS     

    oui mais en france, il y en a toujours une pour remplacer l'autre, décidément les ministres regardent l'avenir dans le rétroviseur!!!

  • john 13
    john 13     

    La seule chose qui est derrière nous ,et bien profondément,c'est la somme de toutes les augmentations que le peuple doit payer.
    "Le président du pouvoir d'achat"avait il dit en campagne..Je devrais en rire si ce n'était si grave pour la France.

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    Bertrand, Morano...les toutous de Nico. On a déjà entendu la crise est derrière nous (Lagarde) le chômage est derrière nous (Wauquiez) maintenant les grèves sont derrière nous, dans qq semaines... Fillon est derrière nous et tout le monde se descendra en flèche pour obtenir le poste tant convoité. La seule chose que j'ai constatée (et c'est tout à son honneur) c'est le nombre de tués sur les routes mais le défi n'était pas difficile à relever, il suffisait de planquer des radars


    un peu partout et toucher au porte-monnaie des français.

  • professeur1
    professeur1     

    Si "les grèves sont derrière nous", il faudrait quand même attendre un peu avant de se pencher pour ramasser une savonnette sous les douches...

  • çarebloque
    çarebloque     

    Selon les brillantes élites gouvernementales la négociation sociale se résume à la négociation entre le gouvernement et le MEDEF.Et lorsque l'on entend des gens comme M.Bertrand on se dit que la démocratie sociale est une chimère.Nous sommes bien sur la voie de la dictature.

  • par Mickael
    par Mickael     

    Souvent nos gouvernants prennent pour modèles les autres pays;styles:" les autres pays l'on fait,pourquoi pas nous?....."ok!d'accord,alors qu'ils commencent eux mêmes a faire comme certains pays du nord ou leurs élus se déplacent,mangent a leur frais ou en grande partie tout du moins....Non, les nôtres sont la pour se gaver....Je ne voterais plus....

  • fifi 13
    fifi 13     

    Comment peut-il avoir le sens de la réalité en étant passé de ministre à secrétaire de l'UMP? C'est toujours pareil, chauffeur, avion, voyage etc. C'est pas lui qui s'inquiéte depuis 10 jours pour savoir où il faut aller faire le plein pour travailler le lendemain. Programme journalier,matin entretien dans une radio, chauffeur jusqu'au siège de l'UMP, déjeuner avec des politiques, cocktail entre amis, réunion, sortie. Ah j'oubliais, un petit tour à l'élysée pour aller cirer quelques pompes, et puis l'assemblée nationale ou plutôt les sous sols. Il peut travailler comme cela jusqu'à 80 ans comme Dassault, Pasqua et
    d'autres. On va bien rire en 2012 quand on va nous tendre les affiches sur les marchés.

  • Bloutout
    Bloutout     

    M. Bertrand, ferait mieux de bien regarder non seulement derrière lui mais surtout à droite où une nouvelle grogne de contestation de certains membres de l'UMP arrive tout doucement... Nous en reparlerons car toutes ces manifestations laisseront à coup sûr des traces dans ce gouvernement qui décidément ne plaît même plus à ses propres électeurs... Affaire à suivre !

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire